Où partir en février pas cher et au soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous nous venons de rentrer de 15 jours en Corse et je pense dèjà aux prochaines vacances. Pas cet été mais pendant les vacances scolaires de février (enfants obligent). Comme on n'a pas eu beaucoup de chance côté soleil pendant nos 15 jours (5jours sur les 2 semaines), on voudrait partir en février au soleil. Quelles destinations pour combiner soleil (assuré) et budget grand max 3000€ tout compris pour 2 adultes et 2 enfants pendant 1 semaine ? Possibile ou rêve ???? On a pièces d'identités et passeports biométriques pour tout le monde.

PS : il faut soit plage soit piscine pour les enfants, qui accepte les petites randonnées mais réclament beaucoup les baignades

Merci pour votre aide, je sais que je m'y prends tot mais ça permet de préparer le budget
LA Laetjo ·
bonjour à tous, alors personne pour m'aider ou c'est le budget qui est trop serré ???

merci par avance
AV Aveyron Regular ·
bonjour*

nous avons ecris un bon plan "ile maurice en fevrier 2010 si cela vous interesse je peux vous l'envoyer! nous sommes allés chez des particuliers et n'avons fait travailler que des locaux!je pense que ce prix là sera possible! bon été

pour m'écrire 😛

nadine.lecucq@orange.fr

et siquelqu'un connait un bon plan cuba 15 jours en janvier-février et 1 bon plan desert marocain de 3 jours je suis preneuse...😛
nad et pat
LA Laetjo ·
Alors, on se penche plus vers les antilles ou Maurice/Réunion, mais je ne trouve pas des billets à - de 3000€ pour 4 (2 adultes et 2 enfants) Donc je pense que le soleil pour fevrier c'est fort compromis 🙁

Similar discussions

You might also like