Partir en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
JE VIS ACTUELLEMENT EN GUADELOUPE VERS MI NOVEMBRE JE SOUHAITERAIS PARTIR EN GUYANE. JE SUIS INFIRMIERE ET J'AURAI VOULU DES INFOS SUR LES POSTES A POURVOIR DANS LES DIFFERENTS HOPITAUX ET DISPENSAIRES ET SUR VOS IMPRESSIONS DE LA VIE GUYANAISE🙂. DE PLUS JE CHERCHE UNE COLOCATION SYMPA A CAYENNE ET SES ENVIRONS. MERCI D'AVANCE
TA Tamanoir ·
Salut Sici, Pour tes recherches, essai sur le site:guyaneaventure.free.fr à la rubrique:à consulter, il y a des liens vers d'autres sites ou tu pourra trouver des infos et puis essai aussi:www.guyane.info. Bonne chance.
Nous n'héritons pas de la Terre, nous l'empruntons à nos enfants.
LA Laguyanaise ·
Bonjour SICI, Il y a du travail pour tout ce qui touche à la santé en guyane. Pour les postes à pourvoir dans les hopitaux, il faudra les contacter directement. Il y a aussi les maisons de retraite qui recherchent des infirmiers. Pour les infos sur la guyane et l'aide à l'installation http://monsite.wanadoo.fr/service-p.guyane

Centre Hospitalier Cayenne standard 3 av Flamboyants 97300 CAYENNE

0594 39 50 50

accueil visiteurs 0594 39 52 99

Direction secrétariat 0594 39 51 51 Centre Hospitalier de Cayenne centre de santé 19 r Joseph Léandre 97313 SAINT GEORGES DE L'OYAPOCK 0594 37 06 38

Centre Hospitalier de Cayenne (Services Médico-Techniques) pharmacie 3 av Flamboyants 97300 CAYENNE

0594 39 52 33

Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais Franck Joly (C.H.O.G) standard av Gén de Gaulle 97320 SAINT LAURENT DU MARONI

0594 34 88 88 fax : 0594 34 75 80

direction générale 0594 34 87 01

Centre Médico-Chirurgical de Kourou (Croix Rouge Française-C.M.C.K) av Victor Hugo 97310 KOUROU 0594 32 76 76

Service Electro-Encéphalo Gramme 3 av Flamboyants 97300 CAYENNE 0594 31 91 00

Centre Hospitalier Cayenne Le Bourg 97312 SAINT ELIE 0594 33 90 04
Bacoura
AD Adju ·
Je recherche également un poste en temps qu'infirmière sur cayenne à partir de l'été prochain pour une durée de trois ans. Par contre, sais tu s'il existe un service diabétologie ou un diabétologue sur cayenne?
AM Amandine54 ·
bonjour, je veins d'etre diplomée sage femme et j'aimerais aller bosser dans un dom tom mais je ne sais pas lequel! j'ai vu que tu bis en guadeloupe, et que tu veux aller en guyane as tu fais d'autre ile avant? et coment est la vie en guadeloupe? tu veux pas partir par rapport a des pb sir l'ile? merci pour tes renseignements
SI Sici ·
bonjour, je suis allée en Guyane 6 mois à Kourou , où j'ai rencontré de nombreuses sage femmes assez satisfaite de la clinique dans laquelle elles étaient employées . Pour le quotidien il est nécessaire d'avoir une voiture car il ya de nombreuses choses à découvrir en Guyane . Par la suite je suis allée à Mayotte où les conditions pour les sages femmes étaient plus difficiles mais enrichissant! La Guadeloupe est assez similaire que la métropole (je parle professionnellement ). Voilà, .... bon voyage 😏

Similar discussions

You might also like