Partir en Tunisie par bateau avec une voiture qui n'est pas à mon nom?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
bonjour, j'aimerai savoir svp si quelqu'un est au courant si je peux aller en tunisie passer mes vacances avec une voiture qui n'est pas à mon nom. voila elle est au nom de mon père est ce qu'il me faut une autorisation? comment ce déroule les formalité douanière? merci
TA Tassili Globetrotter ·
Il faut une procuration de ton père, accompagnée par une copie de sa carte d'identité ou passeport, l'idéal serait aussi copie du livret de famille prouvant que c'est bien ton père.... je te conseille vivement de contacter le consulat de Tunisie pour en connaitre les modalités exactes !!!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MD MDF13 ·
merci je viens de faire une procuration au consulat de tunisie, il m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problemes. est ce que la douane vérifie l'assurance?
TA Tassili Globetrotter ·
En arrivant en Tunisie, tu es obligé de prendre une assurance sur place !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like