Partir étudier à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
j'aimerai partir etudier à singapour en janvier 2008 à politecnics .je voudrais savoir le cout des etudes, le logement la demarche à suivre pour obtenir le visa .et aussi des information sur les bourses .merci de m'apporter des informations à propos
salut à tous
CL Clas78 ·
Bonjour

Je souhaite savoir si vous êtes finalement allez à Singapour?
KO Kouyate ·
je suis guineen je souhaite partir etudier à singapour pour l'annee universitaire 2008-2009 je voudrais s'avoir le cout des etudes logement ainsique les demarches à suivre pour l'obtention du visa

Similar discussions

You might also like