Partir sur l'île Aland (Finlande) ou Öland (Suède) mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjou à tous !

Décidément, mon voyage direction Nice/Stokholm n'arrive pas à prendre une direction finale !!!

J'hésite entre les iles Aland et Oland maintenant !!! (à force de voir des sites, d'entendre les gens etc, je ne sais plus, mon coeur balance !!)

pour mémo : on part du 18 au 28 aout, je suis enceinte, je prévois de faire de ballades à vélo vu le prix des locations voitures, je recherche la tranquilité et les beaux paysages, bref.....aideeeeeeeez mooooiiiiiiiiii !!!!!!!!

Je n'arrive toujours pas, en +, à trouver un hotel pas cher sur Stockholm pour la nuit du 18 (le RYGERFJORD HOTEL & HOSTEL - un bateau hôtel sur le port pas trop loin de viking line) me demande mes coordonnées bancaires par mail pour la réservation et ça me fait un peu peur...)

Mais je sais que nous allons passer de supers vacances !!!!! 😄 Merci beaucoup à vous tous, dont les conseils et les infos sont toujours les bienvenus !!!!!

Nathalie
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
MA Marie31 Globetrotter ·
un choix de plus : gotland http://www.gotland.net/en/see-and-do http://www.gotland.info/language/eng/fransk.php

on peut tout louer sur place velo et matos nous y avons fait une rando de 300 km en famille
voici qq photos
NA Nath06 Regular ·
Bonjour Marie,

Ah ouaiiiis !!!! ça donne carrement envie d'y aller !!!! Merci pour le lien !!! Je ne suis pas sûre de changer d'avis par rapport à Aland (parce que j'en ai marre de chercher et de changer !!! 😎) mais c'est une idée à travailler quand même !!! Peuc tu me dire si c'est plat pour le vélo ??? merci beaucoup à toi !!!😏
plat et tres varie : cote , lac intereur , foret , ile de faro au nord (ferry gratuit) , jolie ville fortifiée de visby
NA Nath06 Regular ·
Merci Marie !

Similar discussions

You might also like