Où partir pour perfectionner mon anglais, voyager et travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je fais une année de césure l'année prochaine et je souhaite partir pour perfectionner mon anglais et voyager. Je chercher une destination sympa où je pourrais facilement trouver un boulot (hotellerie, resto ou autre) car je ne peux pas financer plusieurs mois sans ressources.

J'hésite donc entre Canada, Australie ou NZ, ou autre si vous avez des idées, sachant que l'europe ca me tente moins. Et je suis de plus en plus tenter par les endroits où il fait chaud (pas envie de me remettre en mode hiver lol) dc le canada s'éloigne des choix principaux mm si c un pays génial dc je c pa.

Si vous êtes dans ma situation où que vous avez vécu un truc dans ce genre dites moi. Je ne suis fixée sur rien.... prête à découvrir le monde et à vivre autrement...

Alexia 21ans Lyon
SO Sofieegnie ·
Bonsoir,

tu souhaites partir un an, mais qu'en est il du visa? Pour pouvoir travailler à l'étranger tu as besoin d'un visa, or tu ne peux avoir ce visa que si tu as dejà trouvé un employeur avant de partir...

TU n'a pas besoin de visa par contre pour l'UE... Dans le cas où finalement tu serais intéressée par l'Europe, je suis actuellement en Irlande pour deux mois et c'est vraiment un pays magnifique. Je suis au pair près de Cork, mais si tu souhaites y rester un an je te conseilles personnellement de trouver un travail à Dublin.

Pour l'Australie, je pense que le meilleur moyen de trouver un emploi pour un an est de passer par un organisme, qui te trouves un emploi et donc te permet d'avoir un visa... je n'en connait pas pour l'australie, mais calvin thomas le fait pour les USA... je pense que tu devrais en trouver un sur google xxx
"The only way to get rid of a temptation is to yield to it. " O.Wilde

Faites un tour sur mon blog, idées pour des voyages, conseillez moi si vous y êtes déjà allé, merci beaucoup par avance xoxo Sofie-Egnie

Similar discussions

You might also like