Partir à petit prix pour le carnaval au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
hello, nous souhaitons decouvrir un coin du maroc qq jours a carnaval, au depart de la belgique... avec un budget serre... vos idees ou adresses sont les bienvenues, merci d'avance pour le coup de pouce celine
Never give up!
FR Framboise14 Regular ·
bonjour, et bonne année, excuses moi mais il est ou le carnaval et à quelle date?
MC Mceline ·
hello, en fait c'est pour la période de carnaval, mi-février, ce n'est pas pour une fête particulière là-bas. tu connais le maroc? me conseillerais-tu un endroit plutot qu'un autre? on aimerait se depayser qq jours pour voir de jolis coins sous le soleil... à petit budget. merci d'avance, céline
Never give up!
YM Ymalakiane ·
Slt, jai trouvé votre message, et vu la date je croi que je répond un peu en retard, mais ca se peu que vs éte tjs interessé par le maroc ou vs refaite un voyage, ce que je vous conseille c'est le festival des gnaoua et musique du monde à essaouira c'est une très belle ville, du 19juin au 23juin 2007. Si ca vs interesse moi jy vais et je fais d'autres trip, jai des bons plans, location voiture, tante...
Salame Slalom

You might also like