Partir au printemps 2021 en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour Ca fait longtemp que je n'ai plus posté de messages .Je cherche des nouveaux amis , partir avec de nouveaux horizons. et pour l 'année prochaine ne pas partir seul cette fois à travers ! 'Europe de l'est . J'espère trouver la personne pour faire un bon chemin et partager des choses belles et moins belles , Bien sûr si la situation devient plus favorable en raison du covid . Merci et à très bientôt de préférence en MP
PP Ppsaul Regular ·
Bonjour petite précision Voyage en voiture avec séjours en petit hotel et chez l'habitant , programmer dans des bonnes conditions , je planifie le voyage à l 'avance ( pays visités Croatie Bosnie H Roumanie Hongrie Tchéquie Pologne Allemagne , durée séjours a chaque étape durée du voyage à définir maxi 3 mois ) Je reçois tellement de réponses ou commentaires dans ce forum , et pour éviter toute perte de temps où commentaires inutiles M' ecrire en Privé Merci
PO Polies Regular ·
bonjour Alain je ne connais pas ces pays je suis intéressé que prévoyez vous de faire , voiture à partager au départ d'ou ? départ pour quel date ? vous prévoyez voyager à combien de personnes max ? budget quotidien approximatif ? bonne soirée Pol

Similar discussions

You might also like