Partir au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde,

Je souhaitais avoir des conseils et des avis sur un éventuel projet. Voila je voudrais partir 4 ou 5 mois au Quebec, à Montreal plus exactement.

Seulement le problème est qu'il n'y a plus de disponibilité pour le visa vacance travail. Et je ne peux pas vivre pdt 4 mois sans gagner d'argent. J'ai 25 ans et un diplôme d'ingénieur, cela serait ma dernière petite folie avant de commencer à vraiment travailler jusqu'à 70 ans.

Quand pensez vous? Y a t'il une solution?

je suis prêt à faire un petit boulot.

merci pour vos conseils
NI Nikky Globetrotter ·
1) Attendre en 2011 pour les PVT.

2) Trouver un employeur à distance pour un permis temporaire.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE Serge1957 Regular ·
Comme tu la dit c'est ta derniere folie avant de travailler jusqu'a tes vieux jours 🙂

alors economise un peut ( fait quelques petit boulots de plus en france 😉)

puis aprés tu viens passer tes 4 ou 5 mois ici ( si tu a pas assez de fric personne t'empeche de faire des petits boulot aussi mais je trouve que a faire une petite folie autant la faire en vacances si tu force un peut plus en france tu devrais pouvoir passer au moins trois mois ici c'est pas mal non !!🙂)

voila bien sur ma réponse n'engage que moi mais si j avais encore 25 ans et que je voudrais faire un truc sympa ce serait ca

bonne chance a toi serge 🙂
JE Jefcom33340 Veteran ·
Va voir sur le site d'immigration quebec pour voir une idée juste sur les possibilités d'immigration ici au Canada puis au Québec car il faut que tu sois acceptée par les deux.

www.immigration-quebec.gouv.ca

@+ et bon courage
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like