Bonjour tout le monde,
Je souhaitais avoir des conseils et des avis sur un éventuel projet.
Voila je voudrais partir 4 ou 5 mois au
Quebec, à
Montreal plus exactement.
Seulement le problème est qu'il n'y a plus de disponibilité pour le visa vacance travail. Et je ne peux pas vivre pdt 4 mois sans gagner d'argent.
J'ai 25 ans et un diplôme d'ingénieur, cela serait ma dernière petite folie avant de commencer à vraiment travailler jusqu'à 70 ans.
Quand pensez vous? Y a t'il une solution?
je suis prêt à faire un petit boulot.
merci pour vos conseils