Partir travailler dans la restauration à Saint-Barthélemy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjours a tous!!!

je rever d'aller travailler à st-barth, est-ce quelqu'un aurai deja vecu cette expérience??? j'aimerai travailler dans la restauration car j'ai deja une expérience de pizzaiolo, je souhaiterai partir pour la saison qui commence en octobre et j'aimerai trouver le job avant de partir mais depuis la france c'est un peu galére 😕. Est-ce que quelqu'un aurai des adresses à me filler?? ou tous simplement quelques conseils concernant St-Barth, le travail , le logement ....?
BU Bubbasbh ·
Bjr Jerome,

Tu peux consulter tous les jours le "canard local" : http://www.news-sbh.com/

Bonne chance dans tes recherches.
JE Jerome698 ·
Merci!! je vais aller voir!! tu fais quoi toi sur l'ile?
BU Bubbasbh ·
Malheureusement je viens de lire, dans leur numéro d'aujourd'hui, que le journal partait en vacances jusqu'au 2 Octobre.

En réponse à ta question, je fais beaucoup de choses ( mais pas dans la restauration ). Mais, un bon conseil, faut être sur l'ile dès le début du mois de d'Octobre si tu veux trouver rapidement qques chose de bien ( Logement, travail ). Ensuite c'est plus dur.

Bonnes recherches.
JE Jerome698 ·
oui c'est ce que je compter faire par contre croix tu que je peux trouver des emploiyeur qui me loge aussi?
BU Bubbasbh ·
Quelques Hôtels seulement ! Mais les places sont " chères ". Rien n'est inaccessible ! Ce week end, la plupart des hôtels et restaurants de l'ile ferment pour les congés annuelles. Il faut en profiter pour les contacter car dès la fin septembre, ils recruterons leur personnel pour la saison. Encore une fois, l'idéal est d'être sur place. ( C'est mon sentiment ). A l'exception de quelques cas particuliers, qui nécessite une qualification particulière, sinon tous les recrutements se font sur place et non à distance.
JE Jerome698 ·
oui c'est sur qu'on a plus de chance en etant sur place!!mais en attendant d'y etre j'essai de chercher un peu de france.

Similar discussions

You might also like