Partir travailler à Saint-Barthélemy (Antilles françaises)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je me présente: Natalia, 24 ans actuellement agent de maîtrise dans un cinéma en plein Paris.... J'ai passé mon enfance a voyager... J'avais choisie la France pour les études et la je ressens le besoin de tout quitter avec mon fiancé pour partir a l'autre bout du monde pour quelque temps ;)

J'ai un BTS tourisme et un Cv bien rempli en ayant été commerciale durant toute la durée de mes études...

J'aimerais que l'on me donne des conseils ... Pour le travail je pense que je pourrais me débrouiller, ce qui m'inquiète, c'est le logement... Est-ce qu'il ya des "foyers" ou hostels pas chers là bas?

merci d'avance! ;)
LU Luca4587 ·
bonjour natalia,

pour le travail, il te faut savoir que la préférence est locale, ce qui semble normal. à moins d'exercer une profession pour laquelle il n'y a pas de postulants sur place.

le meilleur rapport qualité prix pour le logement reste l'auberge de jeunesse pour le début, car la durée de l'hébergement est limitée.

bon voyage.
LU Luca4587 ·
désolée ! j'ai répondu pour un voyage en nouvelle calédonie. mes infos ne sont donc pas d'actualité.

Similar discussions

You might also like