Botsiki, d accord sur l enssemble, mais le froid je te signale q l hiver a drolement change, on a connu un hiver parallele a l europe ou presk, et si Cynthia arrive en ce moment, elle va trouver Montreal une ile de reve, , , c est la ville ou il fait bon vivre (onu) biensur ce n est pas la cite de platon mais 10 fois mieux q was dc meme!, , en ce qui concerne le travail q elle expecte faire, elle peut trouver facilement, y a plein de centres qui demandent des gens comme ca, mais au debut pas plus de 10-12 dollars l heure, , , le logement il fo expecter 500 $ parfois tt inclus sauf l electricite, mais chaffage, eau chaude inclus + cuisiniere et frige et leur entretien a la responsabilite du proprietaire...si elle veut on a une chambre tt inclus, tel, internet a cote de 2 statiosn metro et supermarche 375 $..si elle avait le metier de boucher je l embauche mnt lolll
bien a vous
Jimmy
le bonheur survient lorsque tu arretes de te comparer aux autres