J'ai 23 ans et je suis allée pour la première fois au Sénégal il y a 11 ans. J'en suis tombée amoureuse. J'y suis retournée il y a 3 semaines et là le flash m'est venu.
Je veux à tous prix y travailler et m'y installer. Le plus tôt sera le mieux.
J'ai une licence européenne dans le tourisme, ce qui peut me donner, je pense, plus de chance pour touver dans ce domaine.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur la fassons de faire (us et coutumes pour le démarcharge d'emploi...) et peut-être avec un coup de chance un coupe de main?
Merci d'avance et au plaisir de lire vos réponses.








