Salut,
Je me permet de t'ecrire un petit mail, et en tant que forumiste du même age, de te tutoyer car j'ai vu ton post sur ton projet de venir travailler au
Senegal.
Je suis dans la même situation que toi, je vais sur mes 23 ans et je vais terminer mon BTS Vente et Production touristique dans quelques mois. Je suis alé plusieurs fois au
Senegal, y ai beaucoup d'amis et ma femme y est originaire, autant dire que ce pays me passionne.
Ce que j'aimerai, à moyen terme c'est de créer une agence réceptive sur place ou même une agence (vue la difficulté de faire ca en
France) mais dans un but original pour se demarquer. Je pense que le tourisme au
Senegal n'est pas au beau fixe, mais il y a du potentiel.
Mais avant je souhaiterai comme toi travailler 1 ou 2 ans pour une agence la bas ou meme pour un TO français et dans l'hotellerie.
Et donc je voulais savoir ou tu en etait dans tes recherches, si tu a reussis a trouver quelque chose d'intéressant?
Voila, et ca serai avec plaisir, en tant qu'etudiant en tourisme et amoureux du
Senegal, que d'en discuter.
A très bientot
Jérémie