Partir trois semaines à vélo: Irlande, Suède ou Autriche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Cet été, je veux repartir en vélo pour 3 semaines. Je suis hésitant sur le pays. Je ne les connais ni l'un ni l'autre, autant faire le plus plaisant en premier. Si vous avez fait le tour d'Iralnde, ou le tour de Suède, ou la vallée du Danube, qu'en pensez-vous ? Les plus beaux paysages ? J'ai 55 ans, un entraînement très moyen, mais j'ai déjà pratiqué ce genre de périple en France. Et me joindre à un groupe, pourquoi pas, ou prendre une personne avec moi, même débutante. (j'habite Lyon) Merci de vos conseils.
IS Isaduvélo Regular ·
moi je connais la vallée du Danube. c'est très facile et agréable, de Regensburg jusqu'à Vienne. pour ne pas me fatiguer, je t'invite si ceci te tente à te rendre sur mon blog, il y a un récit là-dessus. le plus compliqué avait été de trouver le train, et nous avions dû changer. mais les renseignements par les chemins de fer allemands aident bien, ensuite tu vas à l'agence SNCF en connaissant la solution au problème!
isabelle http://www.isabelleetlevelo.fr
IO Ioan Regular ·
Bonjour,

Trois semaines en Autriche, pile poil voir le lien.Cet été Mer du Nord et Baltique si ça vous chante.

Cordialement, Ioan

http://hautlepied.blogspot.com/
CA Candoux ·
Merci pour le site. C'est superbe, je suis déjà parti. Tout est tentant : le Danube avec vos photos, et votre proposition de mer du Nord et Baltique. Mais vous avez l'air bien entrainés et équipés. Je dois plutôt ressembler parfois à un touriste pommé. J'habite Lyon. Rencontre possible pour discussion ?

Cordialement, Jean Luc
IO Ioan Regular ·
Pas de problèmes pour une rencontre à part la distance environ 350 Km, mais le téléphone est aussi un moyen pour un premier contact.

Cordialement

Ioan

tél: 0389256305
CA Candoux ·
OK, merci. Je pars ce matin pour qqs jours de vacances. Retour jeudi. Je vous contacte à mon retour. Cordialement, Jean Luc

Similar discussions

You might also like