Partir aux USA pour 2 ans maximum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Ma femme (30 ans) souhaite faire un postdoctoral aux USA et moi (32 ans) souhaite la suivre pour une durée de 2 ans maximum afin d'améliorer notre anglais.

Je suis quelqu'un de débutant en anglais (niveau très très faible!!) et ma femme à l'anglais intermédiaire.

Etant donnée que les offres d'emplois postdoctorale sont très demandeur du niveau d'anglais "courant" ma femme souhaiterais faire un fille au pair (ou autre) 2-3 mois afin de se perfectionner et de chercher sur place son emploi.

Nous sommes un peu perdu à ce sujet.

Existe-t-il des organisations ou associations qui peuvent nous conseiller à ce sujet? Ou est-ce quelqu'un a eu la même expérience ici et peu nous aiguiller?

Merci par avance
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'est jamais trop tard pour apprendre une langue, mais dans la vingtaine ça aurait été un meilleur moment pour le faire vu les perspectives de carrière dans votre domaine!

Pour être au pair, l'âge max est de 27 ou 28 ans, et les femmes mariées ne sont pas acceptées. Ce sont les règles des organismes de filles au pair qui sont autorisés à délivrer le formulaire pour le visa J-1.

De plus, on ne peut pas être au pair pendant 3 mois, les familles demandent un engagement d'au moins 6 mois.

Je recommanderais plutôt un séjour au UK pour un apprentissage accéléré (cours + petit boulot).

Pour entrer au post-doctorat aux États-Unis, un solide niveau d'anglais est demandé pour être admis (savoir écrire vos recherches dans cette langue, présenter vos thèses, etc.)

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GE Genius2139 ·
Bonjour,

Il n'est jamais trop tard pour apprendre une langue, mais dans la vingtaine ça aurait été un meilleur moment pour le faire vu les perspectives de carrière dans votre domaine!