Discussions similar to: Partir aux USA 2 ans maximum
FR
Partir étudier aux Etats-Unis à 16 ans, avant le Bac?
Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors comme le nom de mon topic l'indique, j'aimerais partir étudier aux États Unis. Vu comme ça, ça parait simple mais voilà.. Pour commencer, j'ai 15 ans, je vais avoir mes 16 ans dans un mois😎 bref, je suis en première et j'aimerais partir aux States pour mes études. Tout d'abord, est il possible de partir avant le BAC et de faire sa dernière année là-bas pour ensuite continuer les études ? Je ne sais pas si vous m'avez comprise ..😊 En tout cas, si quelqu'un peut me donner des infos ça me ferais très plaisir! Merci d'avance !
Open
Couple avec trois enfants expatriés aux États-Unis sous le visa E2
bonjour voila 7 mois que nous vivons aux usa dans le connecticut un reve qui devient realite un reve: c est un bien grand mot, meme si nous avons une maison qui ressemble a celle d un compte de fee, et 2 grosses voitures, la realite est differente pour obtenir ce visa E2 , croyez moi en a bave, nous avons du investir pas mal de notre argent et de notre temps, beaucoup de stress, j ai ouvert une animalerie de luxe, et mon mari est antiquaire.. il a fallu monter le dossier avec un avocat nous avons du louer une boutique, sans location c est (presque) impossible d avoir ce visa du coup en avril 2011 on avait deja la boutique alors que ns vivions encore en france, c est du grand n importe quoi frais frais frais, , , mais fallait bien commencer par qq chose durant 3 mois j ai achete et depense les fameux 100 000 dollars requis pour le visa ca inclue les frais comptables, travaux boutiques etc.... une fois le dossier complete, on en finissait jamais, je ne sais pas si l avocat etait incompetent, mais il y avait tjs un papier a remplir. donc une fois termine il a envoye le tout a paris, on etait en aout, on vivait deja tous la, , , , depuis juillet et la coup dur: le rdv a l ambassade se fait a paris.😮 jamais l avocat nous en avait parle il a fallu qu on rentre en france alors que c etait la rentree scolaire pour les enfants imaginez la premiere rentree dans un pays etranger....ils ne parlaient pas un mot d anglais. Et nous allions leur faire louper l ecole bon finalement ils ont pas rate grand chose a cause de l ouragan, la rentree a ete reportee, et mes enfants sont alle a l ecole 2 jours apres les autres, pas terrible mais c est mieux que 10 jours apres. bref retour en france difficile puisqu on a plus de maisons plus de voitures plus de cartes bleues on se retrouve comme des touristes😐 le grand jour arrive, on se retrouve devant l officier, qui ne parle qu anglais, et tente tout pour nous destabiliser au derniere moment il est moyen chaud pour ns donner le visa, car il manque un papier important ds le dossier merci cher avocat.... je l avais pourtant renvoye et signe, j avais le double sur le cle usb, mais comme on rentre les poches vides, tout etait a la securite, et l officier ne voulait rien savoir.. l avocat intervient alors, ils se parlent alors et l officier me dit; vous avez achete une maison ? j ai repondu ben oui cash sans mortgage ( credit) il me dit; je crois en votre projet je vous donne 3 ans de visa ok je suis soulagee, mais en meme tps 3 ans c est rien a peine le tps de demarrer une entreprise surtout qu on a encore aucun papier le visa c est la premiere etape seulement apres il faut la secu puis la driver license sans secu, je ne pouvais pas ouvrir le magasin. bref les semaines passent, on ne fait que payer des taxes, maisons, boutiques ecole c est la qu on se dit; celui qui n a pas de sous d avance ne doit pas essayer cette aventure. le compte bancaire se vide a vu d oeil quand on va a la secu, la dame me dit ok vous recevrez votre num d ici 4 a 6 semaines bien sur on a attendu 6 semaines. enfin j ai attendu 6 semaines mon mari nepouvait pas l avoir avant moi car je suis l applicante du visa, donc lui ce sera apres.... grrr au bout de 6 semaines enfin j ai cette carte je cours a la dmv , c est la qu on a le permis de conduire, je fais 4 h la queue, et quand c est mon tour, on me dit NON votre secu est fausse, votre nom de jeune fille devrait preceder votre nom marital, et la c est le contraire.......... a ce moment la je deviens toute blanche ha oui parce que j ai oublie de vous dire pas de permis de conduire pas de voitures he non on ne peut pas acheter et ca fait 4 mois qu on loue des voitures a l aeroport international jfk new york allez c est bon pour le porte monaie😕 donc ce jour la je rentre chez moi tres decue, j ai envie de pleurer rien ne va...

(ici dans le connecticut pas besoin de passer le permis de conduire, ils nous l echangent) je retourne a la secu pour faire changer mon nom la on me dit non c est pas non, faut changer le I 94 , c est un papier qu on remplie a l aeroport quand on a visa, je leur dit ben c est pas possible on a ce papier quand on rentre sur le territoir et la, on me repond, retournez en france.............. dans mon malheure j ai la chance d avoir pour voisine la representante du ct elle m envoie par pistion vers un officier qui me change tout ca je retourne donc a la secu, et je repars pour 6 semaines d attente... he non vous ne revez pas pendant ce tps, ma boutique est tjs fermee... et le tps du visa coule comme un sablier et on rentre 0 dollar 6 semaines apres je recois la carte enfin, , , je cours a la dmv le meme jour je fais la queue environ 2 h, et comme par MIRACLE je repars avec mon permis de conduire ce jour la je m en souviens comme l un de mes accouchements j ai sentie bcp d emotions en moi d ailleurs au moment ou l officier m a tendu mon permis ce jour il s est mit a neiger j ai appele mon mari en tremblant , en lui disant ca y est je suis americaine😛 on est partie de suite acheter une voiture, mais comme il y avait trop de neige , on en voyait rien on a finalement achete 2 voitures dans la semaine ben oui ici aux usa impossible de ne pas conduire... dans la semaine qui a suivie j ai donne mes papiers aux administrations comptable et banque et en novembre j ouvrais la boutique grand opening pendant ce tps la, les enfant qui eux alaient a l ecole, devenaient bilingue peu a peu.... voici maintenant 3 mois bientot que je suis dans ma boutique j ai bien bosse avant noel, mais la c est MORT mon mari quant a lui , , tenez vous bien, , , a recu son permis il y a seulement 1 semaines ( donc 7 mois apres notre arrivee) comme moi il a eu pas mal de soucis..

le bilan apres tout ca, nous sommes heureux, ma fille ainee qui est en 7 e grade soit 5 eme est totalement bilingue et va recevoir les honneurs du maire car elle a obtenue 91 pour cent a son test, elle termine premiere des 3 colleges de la ville je ne peux pas vous exprimer sur un clavier a quel point je suis fiere d elle les 2 plus jeunes sont en 2 et 3 eme grade soit ce1 et ce 2 ils ont un programme esl english second language, ils ne sont pas doues comme la grande, mais ca vient.... ils rament quand meme pas mal;mais adorent leur ecole et le school bus. on a une tres tres belle maison avec piscine int, sauna, spa jaccusi tennis etc... mais c est un peu de la poudre aux yeux, parce que pour le moment elle ns coute cher bcp trop 25 000 de taxes par an ca paye les ecoles certes...ensuite vient l electricite, l eau la mutuelle sante, l assurance maison😮 etc.... bref faut avoir les reins solides on essaye de profiter au max, il y a 2 solutions qui s offrent a ns, soit on gagne assez de sous et on reste dans cette maison soit on attend que le marche reprenne et on la vend, et on bouge du connecticut, qui l un voir le plus cher des etats.... je ne souhaite pas echouer, mais faut vraiment gagner bcp bcp...

sinon on a bcp d amis, les americains sont adorables, c est un pays ou les enfants sont rois les petits ont tous les week end des sleep over c est la fete tout le tps on a un gentil chien qu on a achete ici, 2 petis perroquets adoptes bientot un 3 eme on a tout pour etre heureux.... j espere qu apres ces mois un peu difficiles, on va enfin se poser parce que ca en vaut le coup mon fils de presque 9 ans fait du hockey du tennis du ski, a haut niveau et de la gym en fun les filles font gym et ski, ici le sport a une grande importance, mom mari qui est ex pro du tennis a pas mal de demande pour coacher des jeunes j ai cree un blog que je ne souhaite pas divulguer ici mais je peux vous donner l adresse en mp c est prive il y a les photos de mes enfants donc je le donnerai seulement a ceux qui s interessent de pres a s expatrie. voila, j avais envie d ecrire , ca fait du bien parfois
Open
Jeune française souhaitant vivre quelques temps en Floride
Bonjour à tous, voila j'ai le souhait depuis plusieurs années de partir vivre aux États-unis et plus particulièrement en Floride. Suivant mes économies je pourrais partir vers la fin de l'année. Je souhaiterai savoir s'il ya du travail pour les français en Floride sachant que à part le bac je n'ai pas de diplômes, je parle français (bien évidemment), espagnol presque couramment et j'ai un anglais de base je voudrai devenir trilingue. Je n'ai pas le permis de conduire et j'aimerai le passer là-bas si mon projet se réalise. J'ai lu sur ce forum qu'une jeune femme parti s'installer là-bas l'a passé en 2009 en Floride mais sachant qu'il faut un numéro de sécurité sociale je voudrai savoir comment ça se passe. Enfin voila ça fait beaucoup de questions pas forcément très précises désolée j'espère que vous pourrez me renseigner au mieux. Merci d'avance 😉
Open
ESTA ou visa pour un long voyage aux États-Unis?
Bonjour,

J'ai prévu de partir fin septembre 2020 aux Etats-Unis et voyager pendant 1 an.

On me donne plusieurs infos contradictoires et je suis totalement perdu. Donc quelques questions : Je sais que si je demande un visa B2 touriste pour 6 mois et qu'il est refusé, je ne peux pas faire de demande d'esta. Puis-je faire d'abord ma demande d'ESTA et ensuite essayer de demander un visa ?

J'économise depuis 1 an pour partir et m'offrir une année, mais j'ai peur de ne par obtenir de visa car il faut fournir contrat de travail et 3 dernieres fiche de paies. Mais je ne peux pas, je ne travail plus en ce moment...

Je souhaite savoir s'il est possible par exemple que je fasse une demande d'ESTA, je passe 3 mois aux Etats-Unis, puis ensuite je passe 2/3 semaines au Mexique puis que je refasse une demande d'ESTA pour revenir aux Etats-Unis pour 3 mois ?

Merci d'avance pour votre aide.
Open
Etudes aux Etats-Unis
Salut à tous, j'ai posté un message concernant le J1 pour un boulot aux US pendant les vacances d'été plus bas mais à priori, je ne peux pas l'obtenir (j'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale ES). Donc je voulais savoir si, dans le cas où je puisse intégrer un college la bas pour mes études superieurs, il me serait possible de trouver un boulot, je sais que c'est possible à partir de la deuxieme année mais avec une autorisation : comment ca se passe ? De plus, j'aimerais savoir si, une fois mon diplome obtenu, il serait possible de rester vivre là-bas définitivement.
Open
Immigration familiale pour les États-Unis
Bonjour, je suis nouveau ici , je voudrais une info . Ma mère est aux USA en tant que résident permanent , je suis ivoirien , j'ai 21 ans et 10 mois , si elle me sponsorise pour la green carte , combien de temps cela prendra?
Open
Billet d'avion pour partir deux ans aux États-Unis
Bonjour

Voilà ! je prevois de partir en Avril 2009 aux USA pendant 2 ans voir 2 ans et demi (si c'est accepter)

et j'aimerais avoir votre avis sur quand prendre le billet d'avion (la periode la plus approprier pour acheter aux meilleur prix) peux-t-on modifier la date de départ si on achète le billet par internet (et si oui, y a t-il des frais) est-ce que je dois prendre un billet aller/retour (je penche plus sur un aller simple, car j'aimerais et j'envisage de revenir par cargo)

merci à tous pour vos réponse

Bises

Chelsea
Open
Partir en sport-études basket aux USA
Bonjour ma présence sur ce forum à pour but d'aider mon fils, il est passionné de basket et son but ultime et incontestable est de devenir basketteur professionnel aux USA. Nous vivons en Corse mais il a intégré le club de Basket d'Aix depuis 2 ans. Il passe son bac sur Aix et reviens en Corse après ses examens. Son objectif depuis la 3eme est de partir aux USA dès l'obtention de son BAC. Cependant nous sommes à la veille des examens et nous sommes dans une impasse..

Il a entrepris des démarches auprès d'un organisme IMG ACADEMY. Cet organisme situé en Floride propose une formation universitaire hors de prix (40 000€/an sur un premier devis s'est transformé en 60 000€/an). Le financement initial aurait pu être possible par le biais d'un prêt étudiant mais le devis final nous a littéralement anéanti car il nous sera impossible de financer une telle somme... quelqu'un connait il cet organisme ? Beaucoup d'arnaques existent sur ces centres qui font rêver et ne correspondent pas à la réalité Des organismes proposent aussi des aides pour obtenir des bourses éventuelles, faut il s'y fier ?

Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour l'aider dans ses démarches, nous avons fourni à cet organisme toute sorte de documents (lettre de recommandations, bulletins scolaires etc....) mon fils à meme payé les frais d'inscription non remboursable ( à peu près 200€)

A ce jour il n'est inscrit dans aucune université qu'elle soit en France ou ailleurs car en dehors du Basket rien ne l'intéresse. Il est déterminé à atteindre ses objectifs, il est fonceur et travail dur pour y arriver. Etant à la veille de ses examens je ne lui ai pas annoncé que nous n'avons pas trouvé de solution pour financer son projet à IMG ACADEMY. Je suis inquiète pour son avenir et ne sais pas comment l'aider dans ses démarches

Mes questions sont nombreuses en voici quelques unes :

il a eu 18 ans en janvier dernier, le bac en poche sera t'il concerné par une High scool ou une université ? Existe t'il la possibilité de faire une année de préparation à l'obtention du TOEFL et de faire du basket en parallèle ? Avez vous des organismes à nous conseiller ?

Dès lundi je vais me rapprocher de l'ambassade des Etats Unis pour essayer d'avoir plus d'informations

Je remercie par avance tous ceux qui pourront nous aider.

Aline
Open
Partir vivre aux États-Unis
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de partir aux Etats Unis comme fille au pair. J'ai divers contacts avec des familles. C'est maintenant ou jamais car l'âge maximum pour faire ça, c'est 26 ans et j'aurai 27 en juillet prochain. Mais voilà, la boite pour qui je travaille en intérim me propose un CDI avec un super salaire à la clé. C'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus. Mais j'aurais vraiment voulu partir aux usa pour découvrir leur culture et parler couramment anglais. Je suis perdue dans le choix que j'ai à faire et le temps presse.

Quelqu'un peut me dire s'il y un autre moyen d'y aller car je souhaite quand même partir aux Etats Unis plus tard. Et je sais que ce n'est pas facile d'y aller à long terme et encore plus quand tu n'es pas bilingues.

Merci de votre aide
Open
Partir vivre aux Etats-Unis
Bonjour !

Je suis à la recherche de plusieurs informations . Tout d'abord je vous explique mon cas , je souhaiterai partir aux etats unis , mon but est de trouver une école privé qui comme en france offre des formations accélérées de 6 à 8 mois dans la force de vente les techniques ou bien le marketing . Mes questions : - Est ce que ces formations existent ? - Est il possible d 'intégrer des formations comme celle ci sans le bac , mais avec un trés bon CV ? - Existe t-il donc des formations dans ce genre avec un contrat à la clé ? (Pour mon niveau d'anglais , je vais partir dans quelques semaines , 3 semaines à Londres dans une école privé pour apprendre l anglais intensif et l anglais des affaires . ) Merci de m'aider !!!!
Open
Deux jeunes filles de 19 ans en voyage seules aux États-Unis
Bonsoir, Pendant l'été 2013, avec une amie, nous souhaitons partir aux Etats-Unis. Notre itinéraire serait Washington, New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles et enfin Las Vegas. Quels sont les quartiers à éviter dans ces villes? Et les quartiers surs la nuit pour aller en boite par exemple en particulier à LA et Las Vegas? Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Étudier 1 an aux États-Unis à 19 ans (année 2012-2013)
Bonjour à tous !

Je me présente brièvement, j'ai 18 ans actuellement en 1ere Bac Pro MEI.

Je souhaite donc partir aux États Unis après mon bac pour 1 an, dans le but de faire une 2e terminal ( 12th grade / senior ) dans l'idéal. J'aurai donc 19 ( 20 en cours d'année ) ans lors de l'année scolaire 2012/2013, le hic c'est que les associations ( PIE, AFS ... ) ne proposent leurs programmes scolaires seulement aux - de 18 ans 6 mois. Après pas mal de recherches sur google je ne trouve rien de concluant pour mon cas.

Ce qui me motive: - Perfectionner mon anglais - La culture US

Pour les frais, le moins cher possible étant donné que je la paierai en majeur partie et pauvre donc 🙁

Je recherche donc de l'aide/information ou ceux qui sont dans mon cas, faire nos recherches ensemble !

Merci d'avance 🙂
Open
A 26 ans, dois-je repartir au pair ou pas aux Etats-Unis?
bonjour tout le monde!

j'ai vraiment besoin de votre avis car je commence sérieusement à devenir folle et je saoule ma famille avec ma situation et toutes mes questions...!!

en fait, il y 4 ans je suis parti aux états unis pour etre au pair pendant 1 an mais au bout de 2 semaines je suis revenue en france car mon petit copain français me manquait et j'avais l'impression d'avoi fait une betise de partir aux etats unis en le laissant la bas...mais en fait 3 semaines après que je sois rentrée en france il a été horrible, terribelemnt jaloux, bref, j'ai vecu un enfer et j'ai trop regretté d'être revenu pour lui ! je suis kan meme resté avec lui pendant 1an et demie pour "compenser" le fait d'etre revenu exprès pour lui...j'ai fini par le quitter, j'ai refait une demande de fille au pair mais qui a été refusé car à l'époque on y avait droit qu'à un seul visa dans sa vie, donc je suis parti à londres pour y travailler 1 an, puis je suis partie 2 mois travailler sur un bateau de croisière bref, je fais une sorte de "boulimie" d'expérience à l'étranger. car je me sentais souvent mal dans ma peau, comme si j'avais toujours ce "fantome" de l'année des états unis que je n'ai pas fait et que j'idealise peutêtre, qui me poursuit. Maintenant je suis de retour sur bordeaux car je commence à être un peu fatiguée de vivre dans des valises. Mais apparemment maintenant on peut redemander un visa de fille au pair aux états unis au bout de 2 ans et comme j'ai 26 ans c'est maintenant ou jamais car c'est l'âge limite pour partir aux USA comme fille au pair ! Le truc, c'est que suis-je toujours motivée à être fille au pair à 26 ans maintenant que je suis en âge d'avoir une vie normale (avoir des amis stable, profiter de ma famille, trouver un vrai petit copain)? j'ai peur de regretter maintenant de repartir à nouveau et de me dire une fois sur place "qu'est ce que je fais là? c'est trop tard maintenant, t'aurais du faire ça il y a 4 ans! va faire ta vie en france!" ou alors je dois saisir cette occasion et foncer ? ou alorsserait il mieux de trouver une formule "jobs de 4 mois" histoire de pas faire trop long?

merci de vos réponses car je commence vraiment à m'envahir de questions...!

Anne
Open
USA: visa le plus adapté?
Bonjour,

Je souhaite vraiment partir aux USA, et je suis super motivé (même si je sais que c'est très compliqué de partir). Je me suis renseigné un peu de tous les cotés et j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez pour partir. Je vais donc vous expliquez ma situation : Je serai titulaire d'un bac+3 en statistique et informatique décisionnelle (secteur très porteur en France) et je souhaiterai partir pour une période de plus de 6 mois (1 an serai parfait).

Je me suis donc renseigné et je pense que la solution qui serai le plus faisable serai le visa J1 cependant j'aimerai bien être un minimum rémunéré pour pouvoir vivre aussi longtemps et je ne sais pas si cela est possible d'être rémunéré sachant que ce serai un stage (j'ai un apport mais de quoi vivre 1 an non plus).

J'aimerai donc savoir si la solution vous semble faisable ou non. Je suis ouvert à d'autres solutions donc n'hésitez pas à proposer.

Cordialement, Maxime
Open
Étudier aux États-Unis: "music business"
Bonjour,

Je souhaiterais partir étudier aux états-unis, dans le secteur "Music Business". J'ai commencé mes recherches il y a quelques semaines, mais malgré le nombre conséquent d'informations, blogs, forums ou autre que j'ai pu trouver, certaines questions restent en suspend. J'ai donc besoin de votre aide.

Tout d'abord, voilà mon profil :

- Lycéenne, je vais entrer en terminale L - Souhaiterais partir pendant 4 ans, dans une Université ou un Community College - Souhaiterais obtenir un "Bachelor" en Music Business

J'ai donc une liste de questions, réparties dans différentes 'catégories'.

Community College

J'ai tout d'abord orienté mes recherches vers les Community College, uniquement car cela revient moins cher de passer 2 ans en Community College, puis d'entrer en université directement 3ème année. Seulement, après être tombée sur des discussions dans différents forums, je constate que le niveau des Community College n'est pas forcément très bon (enfin, j'ai cru comprendre que cela n'était pas forcement le cas, j'ai vu des listes de "bon" Community College sur internet)

Les avantages et les inconvénients seraient donc :

+ moins cher que les universités + obtention d'un 'début de diplôme' (j'ai oublié le nom) au bout de deux ans + possibilité de transferts dans une université (mais pas tous, apparemment ?)

- pas de bourses disponible - niveau des élèves moyen - niveau des cours moyen - trouver un logement par soi même

Alors, voici mes questions. Est ce vrai que le niveau des Community College laisse parfois à désirer ? L'univers de la musique me passionne, j'ai de bonnes notes depuis toujours, et je suis motivée à travailler (si je souhaite partir aux USA, c'est bien évidemment pour bosser dur et réussir mon diplôme, ça m’embêterai donc de me retrouver dans un établissement 'pas terrible' au niveau des cours.)

Le visa F1 permet de travailler sur le campus d'une université, mais peut-on travailler dans un Community College aussi ?

Les Universités/ les bourses :

Plus cher, mais possibilité d'avoir une bourse pour certaines (uniquement les privées ?) . Cependant, j'ai lu que le dossier de candidature était assez compliqué. Les activités extra-scolaire sont apparemment appréciées... seulement si on a un bon niveau ? ( des prix, des concours, initiatives exceptionnelle, recommandations etc ?)

J'hésite entre partir en université ou en community college à cause du prix à payer. Mais si je peux obtenir une bourse pour l'université, je partirais évidement vers l'option " directement vers l'université". Malheureusement je n'ai pas les "qualités exceptionnelles" que demandent les universités pour leur candidat aux bourses. Mais n'y a t'il pas d'autre bourses disponibles ?

J'ai trouvé ceci (bourses américaines):Bourse de la PEO fondation. 10.000 dollars, apparemment réservés aux femmes qui souhaitent étudier aux USA. Avez vous plus d'informations ?Bourse de la Jack Kent Cooke Foundation. 30.000 dollars, pour les étudiants ayant terminé deux ans en community college et souhaitant intégrer une université. Je ne sais toujours pas si j'ai des chances d'obtenir une bourse dans le style des deux ci-dessus..

Dans le but d'ajouter des compétences à mon dossier (de bourse et/ou de candidat à une université) j'ai commencé différentes activités, en plus de celles que je pratiquais déjà avant.

- leçons de piano, (je joue d'autres instruments en plus du piano, cependant je n'ai jamais pris de cours pour ceux-ci, et n'ai -je pense- aucuns moyens de prouver mon "niveau", dois-je aussi le mentionner ? ça va compter tout de même ? ) - cours de théâtre, - bénévolat à la SPA du coin, - cours de badminton, et course d’endurance (pour moi même, mais aussi pour préparer l'épreuve sport du bac) - (futur) bénévolat dans une association

Ces activités peuvent-elles être un plus dans mon dossier ?

J'ai cherché sur ce forum quelques infos sur ce point, j'ai lu que participer à la vie du lycée, être capitaine d'une équipe de sport, avoir un poste dans un club, ou bien en créer un était un bon point. Problème : je ne vais pas au lycée (cours par correspondance). Est ce que ce point risque de me poser problème ?

Les "sections européennes" sont apparemment aussi un plus. Malheureusement ce cursus n'est toujours pas disponible (j'ai redemandé, mais je crains une réponse négative)

- Les petits jobs, tel que le babysitting, entretiens de jardin, aide scolaire, etc sont-ils un plus ? - Les options facultatives (ex : latin, grec, art...) du bac sont-elles un plus ? - Y'a t-il quelque chose d'autre que je puisse faire pour 'améliorer' mon dossier ?

- J'ai constitué un début de liste d'universités/ community colleges qui proposent la section "Music Business", mais j'aimerais savoir si vous connaissez, par hasard, un établissement en particulier qui propose ce diplôme, avec un bon niveau ?

- Dans le meilleur des cas, je souhaiterais partir en Californie. Les internautes affirment que la Californie est extrêmement chère, et qu'elle est à éviter à tout prix. Cependant je n'ai pas constaté de différences exorbitantes par rapport aux autres états. Un avis ?

-Lorsque je partirais (si je réussis à partir !) aux USA, je n'aurais pas encore 18 ans, cela pose t-il problème ? Les parents doivent-ils signer un quelconque papier, ou quelque chose dans le genre ?

Trouver un travail

J'avais lu qu'on ne pouvais pas travailler la première année, SAUF à l'intérieur du campus (nbr d'heures limitées) . Les autres années, ont peut donc travailler en dehors du campus, là encore avec un nombre d'heures limitées. Est ce bien ça ? (j'ai vu des versions qui se contredisaient)

Trouver un job sur le campus : est ce réellement "mission impossible" ?

Question stupide, mais qui me taraude depuis un certain temps :

Je joue de la musique, et je vais certainement essayer de retrouver un petit groupe aux USA, histoire de continuer de jouer en amateur. Imaginons que je suis en première année, et que je souhaite donner un "concert" dans un petit bar, ou autre, et que je gagne des dollars pour cela, est ce que se sera considéré comme un vrai travail, et donc puni ?

Visa et installation aux USA

Les avis sur l'immigration aux USA sont plutôt pessimistes sur les forums. Je suis bien consciente que c'est une aventure longue et compliquée, et qu'il faudra non seulement de la chance, mais aussi un bon réseau de contact pour espérer décrocher un job (et le fameux permis de travail) aux états-unis. Pensez-vous qu'avec mon diplôme (4 ans d'études) je puisse trouver un travail ? Ou bien faudra t-il que je continu mes études. (je sais que le taux de recrutement dépend des secteurs, mais j'ai du mal à trouver des informations sur les recrutements dans l'industrie de la musique, que ce soie sur les forums/sites français, ou américains)

La loterie Green Card ==> même si je suis "étudiante" aux USA, je pourrais tout de même y participer ? (edit : j'ai trouvé la réponse)

Je pense que c'est tout ! Merci d'avoir pris la peine de lire ce long (voire trèès long) message, et merci d'avance pour vos réponses 🙂
Open
Comment faire pour vivre aux États-Unis?
bonjours j'ai 18 ans jai rencontré ma copine sur un site de rencontre voici deja 6 moiset je souhaiterais la rejoindre pour vivre avec elle ! jai eu mon bac cette annee et je compte utilisé cette nouvelle année pour vivre une experience unique. je souhaiterais partir la bas pour un an . ma copine a un travail et une voiture et surtout un appartement a los angeles ; elle a 22 ans. Et veut bien maccueillir chez elle ! mais jignore quelles autorisations je dois avoir afin de pouvoir realiser mon reve americain ! pouvez vous maidez ?
Open
Fille au pair aux États-Unis
Bonjours a tous 😏

Alors voila je suis en trein de refléchir sur le fait de partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour principalement apprendre l'anglais ! j'hesite entre les etats unis ou l'angleterre ! sachant que les USA est un reve et l'angleterre est moins loin ! que me conseillerez vous ?

Je voulais savoir si ici il y a des au pair ou des parents d'au pair ?

comment avez vous vecu l'experience ? le pour et le contre ?

j'ai asser peur de me retrouver dans une famille non compatible...

je parle Anglais mais vraiment vite fait ! j'ai les base ! je peut sortir une phrase pas compliquer mais c'est tout ... probleme ?

sinon j'ai 19ans et titulaire du BEP sanitaires et sociales et permis de conduire.

voila !

merci pour vos reponses et temoignage ! je suis dans le grand doute ! 🤪
Open
au pair aux Etats-Unis
salut à tous ! je souhaite partir au pair aux states en 2006 j'ai pris déjà beaucoup de contacts de sociétés me permettant d'y aller, j'aimerais tout de même avoir votre avis pour ceusses qui connaissent : j'ai retenu les organismes suivants (français et autres) sur 6-7 :oliver twistbutterfly et papillon

un nouveau qui vient de me contacter et qui est anglais :Almondbury (ils travaillent avec au pair foundation et interexchange)

j'avoue qu'il est difficile de savoir quels sont les plus compétents, d'autant que je souhaite partir sur la côté ouest, particulièrement à san francisco....

qu'en pensez vous ? les connaissez vous et quels sont vos conseils quant à mon projet ? merci à vous de vos réponses
Open
Préparer son voyage à moto aux Etats-Unis
On the Road Again pour 16 Bikers Lyonnais

L’idée de partir aux Etats Unis en 2006 avaient germé entre nous au début de l’hiver 2004, un soir au coin du feu, dans un gîte lors d’une sortie entre amis avec notre chapter préféré. Personnellement j’étais déjà allé 2 fois aux « States » - La 1ere fois en moto avec un agent de voyage spécialisé bien connu. - Une autre fois en 4x4, en compagnie de ma moitié et mon fiston, ou nous avions placé la barre un peu plus haut : 4 semaines avec la Route 66 de bout en bout, plus quelques divagations dans l’Ouest profond… D’autres connaissaient aussi le pays ou parlaient anglais couramment, d’autres encore n’avait tout simplement peur de rien, ou nous faisaient confiance. Alors rapidement il a été question de se faire « notre voyage » et de ne pas passer par une solution clé en main.

Avec mon équipier Turtle, nous avons porté la plus grosse part de cette préparation pendant près d’un an, après coup, voilà les points important qu’il nous à fallu gérer . Que cela serve à la communauté de ceux qui partagent avec nous cette passion pour l’autre coté. La constitution du groupe Par chance nous avons l’habitude de rouler ensemble depuis longtemps, des motards même expérimentés mais ayant une vision différente de la pratique de la moto auraient forcement été plus difficile à intégrés. Le groupe n’étant pas chaperonné par un guide professionnel il est vital de pouvoir encore compter sur sa cohésion après 10 jours de route . Tout le monde à pris conscience que les organisateurs serai la bas également en vacances (ils payent le meme prix) et qu’ils ne devraient pas se retrouver aussi à organiser l’intendance des douches bouchées des timbres ou des brosses à dents…. Chacun à bien compris ces divers point dès le début. Nous avons également décidés de nous réunir chaque mois chez l’un ou chez l’autre et de répartir au maximum le travail en fonction des compétences de chacun. Cela a été l’occasion de mieux nous connaître et permis de suivre la préparation. Notre groupe se compose de 16 personnes, (plus serai plus délicat)

Il est important de préciser également que notre projet reste celui d’un groupe de proches amis, et non pas celui d’un club qui serai ouvert à tous les membres… Le circuit il est facile de trouver dans les brochures des tours opérateurs les divers circuits possibles, en particulier ceux qui proposent des « Auto Tours « non accompagnés, formule très prisés par la clientèle européenne. Voir donc les voyagistes spécialisés dans ce genre de prestation, nous n’avons pas eu de problème pour en trouver plusieurs très professionnels sur le sujet.

Le comptoir des Amériques à Paris Destination Amériques à Lyon Etc

Ajoutez quelques bouquins et il vous sera facile de préparer votre itinéraire .

Vous vous apercevrez que les produits les plus vendus chez les uns ou les autres tournent autour de 3 à 5 grands thèmes, du moins pour la partie Ouest des USA Soit - Une boucle « grand ouest américain » (à quelques variantes près : Los Angeles, Grand Canyon, Las Vegas, Vallée de la Mort, San Francisco, Los Angeles )

- Une boucle « Rocheuses -Centre Ouest -Sauvage », Denver, Nord du Colorado, Salt Lake City, Yelowstone, Black hill/Sturgis, Denver

- Un Allé Simple route 66 (Chicago Los Angeles)

- Un allé simple Cote Ouest du Nord au Sud (

De toute manière les distances étant importantes, une logique s’impose dans la construction d’un itinéraire. Il ne serait pas concevable pour faire plaisir à tous de visiter . San Francisco, Sturgis, La route 66 et Miami…. Au 5eme voyage vous aurez sans doute plus besoin de personne pour vous préparer des plans exotiques, mais pour commencer rester sur les standards.

La période Nous avons évité la période la plus chère entre le 15 juillet et le15 août, et donc choisi de partir du 12 au 28 août . Il faut savoir aussi que pendant la période de Sturgis les locations de motos sont majorées de environ 35 à 50 euros par jour . Quel agence pour quelle prestation ? Tout les agents de voyage spécialisés sur USA, semble savoir de quoi il parlent, et savent parfaitement vous conseiller et répondre sur des circuits à la carte . Une fois votre parcours établi, vous pouvez entreprendre les demandes de prix . Nous nous sommes aperçus qu’il n’y avait pas d’intérêt financier à réserver soit même les hôtels, les professionnels négocient avec des réseaux de centrales de réservation. Vous pouvez cependant laisser en blanc quelques étapes pour plus de souplesse, les hôtels ne manquent pas. Si vous viser l’aventure complète « un billet, une moto et rien d’autre » faite le en petit groupe de très bons copains (pas plus de 3 motos) et de préférence hors saison . C’est le vrai bon plan pour la Route 66 .(septembre-octobre)

Il est impératif d’avoir fait ces choix 9 mois avant le départ. Location des motos Plusieurs solutions Système « Fly en Ride » réservé aux membres du HOG Grand Loueurs Nationaux : Moturis, Eagle Rider (voir sites Internet ) Il semble que la prestation de Eagle Rider soit d’une meilleure qualité que celle de Moturis. L’agent de voyage que nous avons choisi à même accepté de négocié pour nous avec Eagle Rider.

Il existe également d’autres loueurs locaux moins connus, mais il est difficile d’évaluer à distance leurs niveaux de prestation .

Tout les loueurs appliquent un supplément important pendant la période de Sturgis (env 40 à 50 euros ) n’étant pas tous fans des grandes foules nous avons optés de partir après . Emmener sa moto La formule est complexe à organiser, on se prive de sa brelle un mois avant les vacances et un mois après, A réserver pour les voyages les plus longs, et à l’est des USA (ex Daytona). Si vous y tenez absolument, la formule semble un peu plus à la mode en Allemagne…. Navette Il nous paru intéressant de prévoir un van pour nos bagages. Ainsi chacun pourra faire tout le shoping qu’il souhaite, et avoir sa bière fraîche à l’étape . C’est pourquoi deux amies non motardes on acceptées d’en assurer la conduite et participent à 50% aux frais de location. (la location du Van n’est guère plus chère que celle d’une moto). La préparation du road book C’est le travail le plus important Meme si votre voyagiste vous en fourni un, il sera insuffisant pour circuler et bien visiter. Le cadre des étapes étant établi (300 à 400 km/j et pas plus) nous avons décidés de préparer un road book précis, comme nous avons l’habitude d’utiliser dans nos balade en France. Tout les offices de tourisme d’Etat envoient gratuitement des cartes relativement précises avec les principaux sites touristiques et scenic-roads (la densité de route au USA étant très faible il n’est pas nécessaire de se procurer l’équivalent de nos carte Michelin) Il est possible aussi de commander des cartes par internet ( site de vente en ligne ex www.amazone.com ) mais aussi les logiciels style Autoroute Express . Nous avons largement utiliser Map Point de chez Microsoft (le clone pour les USA de Autoroute Express)

Il a également été nécessaire « d’habiller les étapes «, Pour cela Internet à été d’un aide absolument géniale, aux USA le moindre Musée, Resto ou Pub a son site, De ce fait nous avons une liste d’endroits sympas ou nous nous arrêterons en fonction du temps et si le cœur nous en dit. Lors de mon dernier voyage j’avais trouvé comme cela des petites merveilles, qui ne sont absolument pas dans les guides touristiques en vente chez nous…

Quelques sites incontournables Parcs nationaux : www.nps.gov Route 66 : www.theroadwanderer.net Routes Touristiques : www.byways.org

Timing de la préparation - Printemps 2005 : « conception du bébé » - Eté 2005 : Vacances studieuses : préparation de 2 itinéraires (constitution et exploitation de la documentation) - Rentrée 2005 : Validation de l’itinéraire choisi avec les partants - Automne 2005 : Consultations de 3 agences - Décembre 2005 : Choix du prestataire et de la formule (on paye….) - Printemps 2006 : Rédaction du road book - Fin Août 2006 : Voyage

Budget pour deux personnes, une moto, pour 15 J de location, 16 nuits sur place

Billet d’avion Paris/Denver 1000 Euros 2000 Euros Hotel (catégorie ***) 115 Euros moyenne la Nuit 1800 Euros Location Moto 130 Euros par jour (P creuse) 2000 Euros Carburant 6000 km 0, 6 E/l 200 Euros Entrées Parcs Golden Eagle Pass 50 Euros Repas 15 Euros env (64 repas) 1000 Euros

Ce qui nous fait un total de 6000 Euros pour un équipage, sans les repas . - Les hotels selectionnés sont plutot haut de gamme - Les locations de moto peuvent atteindre 150 Euros par jour - Pour les repas vous dépenserez de 5 Euros (pic nique ou Mac Do) à 20 Euros (pour un bon steak house) - Chambre d’hotel de 75 Euros à 150 euros Conclusion Si vous etes un groupe motivé, de pilotes expérimentés, soudé (enfin des motards quoi !), que plusieurs d’entre vous, qui se débrouillent un peu en Anglais, sont près à passer du temps à fouiner sur le net, à bouquiner et à considerer la préparation d’un tel projet comme un loisir allez y foncez ! Vous pouvez aussi tenter le plan « un billet d’avion, une moto » et laisser faire le hasard, (j’en reve aussi, mais ce sera juste en amoureux, avec beaucoup de temps, et quand meme un peu d’expérience ….)

Sinon il vous reste la solution de faire d’abord un gros cheque à un spécialiste De bien faire sonner le reveil le jour du départ pour ne pas rater l’avion. Entre temps vous pouvez continuer de faire le tour du paté de maison avec votre meule.

Voilà le trajet prévu:

- J01 – Arrivée à Denver CO Visite de la ville

- J02 – Denver CO-Gunison CO Prise en charge des motos, Route Touristique à travers les Rocheuses

- J03 –Gunison CO -Moab UT

- J04 –Moab UT Moab UT. Visites de Arches NP et Canyonland NP

- J05- Moab UT Salt Lake UT

- J06- Salt Lake UT-Jackson Hole WY - J07 Jackson Hole WY- Parc de Yellowstone WY Parcs Grand Teton, et Yellowstone

- J08 Yellowstone-Yellowstone WY Parc de Yellowstone

- J09 Yellowstone WY- Cody WY Parc de Yellowstone, Beartooth Pass

- J10 Cody WY-Cody WY Chief Joseph Road, visite Musées à Cody, Shopping. Soirée Rodeo

- J11 Cody WY Buffalo WY Shell Canyon Road, Ten Sleep

- J12 Buffalo WY Deadwood SD Devil Tower, Spearfish Canyon,

- J13 Deadwood SD –Keystone SD Mont Rushmore, Sturgis

- J14 Keystone SD- Keystone SD Ballade dans le Badlands NP

- J15 Keystone SD Cheyenne WY Traversée du Custer Park, Fort Laramie

- J16 Cheyenne WY Denver CO Rocky Mountain NP

Route66
Open
Budget pour un voyage de trois mois aux États-Unis?
Voilà pendant 3 mois on part à 2 au US donc combien nous faudrait t'il environ ? Je miserai pour 3000 € converti en $ Bien sûr pour chacun donc 6000 € en tout. On souhaite faire notre GIANT US TOUR 2010 ( nom inventé par nous 2) tout seul sans guide ni rien, et chercher nous même notre bouffe et logement ( pas des hotel 3 étoiles hein, mais du basique ... )

Alors les villes serai ( non définitif ) :

NYC - Philadelphia - Washington Dc - Charlotte - Jacksonville - Miami - La nouvelle Orléans - Dallas - El Paso - Phoenix - San Diego - Los angeles - Las vegas - San Francisco - Sacremento - Seattle ou Glacier National Park - Chicago - Détroit - Torronto -Boston

Bien sur ça ne comporte pas toutes les petites villes entre tout ça, mais ça c'est les villes "connues" et intéressantes à mon sens, bien sur c'est non exhaustif ...

Mais je pense qu'en faisant ça on aura un aperçu de la campagne, la ville, le froid du Canada, la chaleur du Mexique, bref, je pense qu'on fait le tour du principal .

Qu'est ce que vous enlèverez ou rajoutez ?

Et quel truc indispensable à faire ( le Niagara, allez voir du Foot us, de la boxe, un groupe américain, baseball, Nba, Nascar ... )

Pour les parks de même j'aimerai vos Avis, Sachant que je vois à peu près tout ce qu'ils sont en gros : Yellowstone Glacier National Park Havasupai avec les chutes ( Havasu falls ) 😛 C'est sûr qu'on y va là ^^ Yosemite Zion Crater Lake Death Valley
Open
Premier voyage aux États-Unis
Bonjour, je m'appelle Nadia et en 2014 je vais enfin réaliser mon rêve: partir aux Etats Unis! Je suis très très excitée, et à la fois angoissée car je pars en terre inconnues! Du coup je me pose pleins de questions, du style : Quelles sont les choses à ne pas rater! je pense faire 4 jours à NY et ensuite partir vers l'ouest pour faire LV, LA, SF ET LE GRAND CANYON bien sûre! Je pense partir par une agence avec location de voitures! Quelles sont les choses à savoir, les formalités pour les vols intérieurs pour les pourboire et pleins d'autres choses! Tous vos conseils seront les bienvenus! Merci!
Open
6 mois à vélo aux États-Unis
Bonsoir,

Nous sommes un couple qui avons découvert le cyclotourisme récemment ... nous avons fait une partie de la Loire à Vélo comme 1er trip (500kms) et Paris-Bourg d'Oisans cet été (900 kms). Comme vous l'avez compris, on a carrément pris gout au concept du voyage à vélo. Et parce que ça nous travaille depuis un moment de partir faire un long voyage à l'étranger, on projette de partir aux Etats-Unis à partir de début 2014 pour un trip vélo-camping de 6 mois. Nous avons une date de retour impérative : août 2014 au plus tard ! On a déjà pas mal potassé mais on a du mal à affiner certains points : - itinéraire : j'étais plutôt sur la cote ouest (Seattle-Los Angeles) mais j'ai vu certains itinéraires est-ouest (Los Angeles-New York) ... ? - Timing/climat : J'ai bien noté l'impératif de partir du nord et d'aller vers le sud à cause du vent mais du coup, un départ avant mars-avril me semble compliqué par rapport à la météo ... - Visa : J'ai compris la difficulté d'obtention des visas, est-ce que le visa B2 (touristique) est si dur à obtenir ? Sinon j'envisageais de faire seulement 3 mois aux USA et de coupler avec un trip au Canada ou Amérique du sud.

Merci d'avance pour vos retours :-)
Open
Cash ou carte bancaire aux États-Unis?
Bonjour a tous , on part pour notre road trip le 24 mai dans l'ouest americain pour 15 jours , et on est en train de se demander combien de cash on doit emporter la bas . En fait , pour qu'on ai une idée de ce que l'on doit emporter , on voudrait savoir ce que l'on peut payer en carte bancaire ( hôtels , station services , resto ect .. ) et le montant des frais si on paye en carte bancaire.

Est-ce que vous pouvez nous rappeller un peu le fonctionnement pour les pourboires : par exemple , au resto, si c'est mieux de payer en carte avec le pourboire inclus ou tout payer en cash ?

Dans l'ouest americain , est-ce qu'on trouve facilement des distributeurs de billets ?

Pour mettre l'essence , est-ce qu'il est préferable de payer en cash ? Si oui , faut-il aller payer avant ?

Puis il nous du cash pour faire des courses aussi ( bouteilles d'eau ect.... )

Merci a tous d'avance 😉
Open
Trip report 15 jours dans l'Ouest USA LA-SF-LV
Bonjour à tous,

Après avoir glané plein d'informations ici, et 1 mois après mon retour, je me décide à vous faire un petit compte rendu de mon séjour.

Avant cela je tiens à remercier toute la communauté pour les précieux conseils qu'elle apporte à chacun de nous.

Contexte du voyage : 4 boys, entre 25 et 27 ans - au programme 15 jours dans l'ouest pour faire un trip LA-SF-LV dont 6 jours à Vegas (poker indeed)

Seul bémol : les billets ayant été pris à l'avance, il nous était impossible de changer pour un trip SF-LA-LV qui aurait été moins éprouvant en temps de roulage. Mais ce n'est qu'un détail.

1er jour :

Départ le 30/04 de Lyon : TGV Lyon Paris à 7h30, puis départ de Paris CDG direction Londres à 12h via British Airways. Correspondance à Londres pour le vol NZ001 Air New Zealand en direction de Los Angeles Trajet très agréable et personnel au top pour cette compagnie que je découvrais.

Arrivée à LA le 30/04 à 19h15 heure locale ! Enfin arrivés après un trajet total de plus de 20h ! Première mauvaise surprise : arrivée à la douane américaine, je subis ainsi qu'un ami à moi un interrogatoire un peu trop poussé à mon goût... Je comprends que mes récents séjours en Algérie, Turquie et Maroc aient éveillés des soupçons chez les douaniers... Je leur explique calmement que j'ai de la famille en Algérie et que je suis allé au Maroc et en Turquie pour y passer des vacances... On me demande ensuite si j'en ai pas profiter pour aller en Syrie/Pakistan ou Afghanistan ! "No sir, i've never been there" - s'en suit toute une série de questions sur mes parents, leur profession, mes frères, mes amis en France, ma profession, les coordonnées de mon employeur... Après une bonne demi-heure d'échanges avec le douanier "that is OK welcome to the United States" ! Ouf je peux rejoindre mes potes qui attendaient déjà the shuttle pour sortir de LAX.

Une fois sorti de l'aéroport direction le centre de location de voitures. Nous avons décidé de louer un SUV via la société Dollar.com, aucune mauvaise surprise. Nous avions un Ford Explorer

C'est un 4*4 vraiment spacieux, nous étions 4 avec 10 bagages (je fais 1m93 et j'avais de la place pour les jambes derrière !) - aucun problème de place et le 4*4 peut même accueillir 2 personnes de plus. Nous prenons le 4*4 à 21h et nous sortons du parking direction notre hôtel. Nous avons choisi le Dixie Hollywood pour nos 2 premières nuits. C'est un petit motel à 15min à pied du walk of fame, situé sur Hollywood Blvd avec toutes les commodités aux alentours (de toute façon à LA il y a des commodités aux alentours de tout !)



Nous arrivons à l'hôtel à 22h - Je range mes affaires, prend une douche et suis partagé entre un état de fatigue et d'excitation j'ai envie de m'imprégner immédiatement de ce nouvel environnement et on décide avec un ami de reprendre la voiture et d'aller se balader. Il est 23h, on sera de retour à 2h du matin après s'être retrouvé par hasard à Santa Monica Pier ! Enorme souvenir de ce premier ride en 4*4 de nuit à LA.

La première nuit fut très courte... Réveil à 5h30 du matin... Je vois que mes collègues sont eux aussi réveillés, il fait déjà chaud à l'extérieur. On décide de déjeuner et de se poser à la piscine de l'hôtel pour finir notre nuit. 8h direction le walk of fame. Il est tôt on a le temps, on flâne sur hollywood boulevard qui n'est pas très animé de bon matin !

Un peu plus loin sur le boulevard on aperçoit les fameuses étoiles incrustées dans le sol

Le boulevard commence à s'animer à partir de 11h et nous voyons toute sorte de personnages de comics et films.

L'après-midi de cette première journée, nous décidons de prendre de la hauteur et d'observer la ville d'un point de vue plus élevé.

Vue magnifique sur la ville.

La fatigue commence à se faire ressentir en cette fin d'après-midi et nous décidons de retourner à l'hôtel pour se reposer- Nous rencontrons à l'hôtel un ancien rugbyman originaire des îles Samoa qui est venu avec sa fille et 3 copines à elles, ça tombe bien on est 4 boys ! Nous passons la fin d'après-midi autour de la piscine à discuter de nos vies respectives et nous finissons tous les 9 dans un restaurant dont je ne me rappelle ni le nom ni l'endroit... La fatigue nous envahit vers 23h il est temps d'aller dormir...

2ème jour:

Au programme aujourd'hui, Universal Studios. Le parc est situé à 15min de notre hôtel. Nous avions pris des billets avec le pass prioritaire pour les attractions.

Notre avis : Une belle journée dans ce parc avec des attraction bluffantes comme Transformers qui nous a vraiment mis une claque !





A faire si on est de passage à LA et qu'on veut se plonger dans l'ambiance cinéma hollywoodienne. La bouffe dans le parc n'était terrible mais on peut faire cette remarque pour tous les parcs comme ca... donc ce n'était pas une mauvaise surprise...

On termine notre journée au parc Universal à 17h et nous avons rendez vous pour une balade à cheval sur les montagnes d'Hollywood. Nous avons RDV au Sunset Ranch Hollywood pour une balade de + de 2h sur les montagnes d'Hollywood (j'ai copié une utilisatrice du forum qui avait fait ca également) Vraiment la balade était époustouflante, avec des points de vue magnifique sur tout LA et sa banlieue - La gopro montée sur le cheval on galope sur les hauteurs hollywoodiennes !!





La balade se termine au coucher du soleil au plus grand bonheur de tous les cavaliers dont les fessiers commençaient à fatiguer...

Après une journée chargée en émotions et en activités, nous retournons épuisés à l’hôtel.
Open
En fait, je ne pourrais jamais vivre aux États-Unis
Salut à tous,

Je poste aujourd'hui mon premier message, j'ai l'habitude d'aller sur JVC.com pour aller sur les forums mais là j'ai besoin de savoir un peu.

L'année dernière, je suis allé avec mes parents à New-york pendant 9 jours, j'ai trouvé ça bien mais s'en plus compte tenu du prix payé pour tout. Cette année, le mois dernier, je suis (en colonie) re-parti à new york 4 jours et j'ai passé mes deux semaines en Floride. J'ai été juste admiré par le paysage et l'ambiance. Etant un grand fan des voitures américaines j'ai adoré ce voyage. j'ai fait les everglades, orlando et miami et pour moi c'était décidé, je voulais vivre en floride.

Cependant, il y a un GROS problème. Je souhaite vivre à Orlando, j'ai déjà vu des maisons à 230K et je me suis dis que c'était possible de l'acheter en travaillant en France après mes diplômes en économisant. J'ai 17 ans, j'économise déjà. Le soucis, c'est ce que je viens de voir aujourd'hui ce sont les PUTAINS de VISA. Moi qui pensais juste prendre mon billet d'avion, me faire employer et enfin faire ma vie aux états unis mais ça ne va pas être comme ça. :(

J'ai vu que y'avais le VISA H-IB qui requiert un fort niveau d'étude pour travailler que je pense en être capable mais le problème c'est que c'est 3 ans renouvelable 3 années de suite donc 6 ans. Imaginez construire votre vie et après les 6 ans tu reviens en France sans emploi, sans plus rien....:(

Je sais pas quoi faire, je suis perdu c'était l'unique chance pour moi de me motiver à bosser ma terminale et faire mes études et à me casser mais quand je viens de voir ça... triste.

Si quelqu'un a déjà vécu aux états-unis qu'il me donne des astuces, des trucs pour réussir là-bas ça serait cool ! merci pour votre lecture. 🙂
Open
Problème de paiement par carte Visa aux États-Unis
Bonjour à tous,

J'ai un problème de paiement aux Etats-Unis. J'ai une carte bleue visa et mon frère aussi et ce matin en allant faire les courses, le paiement par carte bleue (celle de mon frère) a été refusé. Nous avons essayé de retirer de l'argent à un distributeur ATM et le paiement a été refusé. J'ai donc essayé avec ma carte bleue, j'ai réussi à retirer 20$ et puis maintenant, plus rien. Je n'arrive même pas à regarder mon solde sur le distributeur par exemple. Nous avons essayé un deuxième distributeur ATM et même problème...

Je précise que ce n'est visiblement pas un problème d'approvisionnement, ni de plafond bancaire car je n'ai pas fait d'achats avec ma carte bancaire depuis un moment.
Open
Road trip américain de 3 semaines le long du golfe du Mexique (avec enfants)


2 ans...2 ans que je prépare ce voyage!! Au départ, l'envie de visiter les Etats Unis. Pour moi, c'est un retour aux sources puisque j'y ai vécu et pour le reste de la tribu (mari et deux garçons de 11 et 9 ans), c'est le fantasme. Les USA comme on voit à la télé, des images qui leur trottent dans la tête : des envies de tout voir et d'être partout. On met donc sur papier les envies des uns et des autres et au final, c'est 21 jours qui nous mèneront du Texas jusqu'en Floride. 2 ans c'est très long mais c'est ce qu'il faut quand on veut un peu sortir des sentiers battus. Dans ce carnet, ce sera Notre voyage donc fait avec Nos coups de coeur. Je serai hônnète sur les détails des visites, les prix et le temps que cela nous a pris. Parfois frustrés de ne pouvoir faire plus, parfois le temps...de prendre son temps. C'est tout de même un voyage sur les chapeaux de roue, fatiguant mais whouahhhhh!!! Amazing! En détail, cela donne : J1 / Paris / Houston et route pour San Antonio J2 / San Antonio, SeaWorld J3 / Houston et le Space Center J4 / Vermilionville et Lafayette J5 / Breaux Bridge / Lake Martin / Avery Island / Houma J6 / La route des plantations / New Orleans J7 / New Orleans J8 / Pass Christian / Biloxi / Mobile J9 / Pensacola / Panama City J10 / Port St Joe / Cap San Blas / Ochlockoknee River SP / Tallahassee J11 / Fort White / Ichetucknee River / Gainesville J12 / Orlando J13 et J14 / Orlando J15 / Tampa / Fort DeSoto / Siesta Key / Punta Gorda J16 / Captiva et Sanibel / Naples J17 / Everglades J18 et 19 / Keys J20 et 21 / Miami

Je vous embarque? A trés bientôt
Open
Location de voiture pour l'Ouest américain
Bonjour,

Je vais partir aux USA, deux semaines fin septembre, début octobre. Je vais me déplacer de San Francisco à Los Angeles en passant par Las Vegas et les différents parc nationaux. Donc locations du SUV, avec GPS. J'aurais quelques questions: - Avec quel site réserver ça voiture? Ou quel loueur de voiture? - Conseils pour location de voiture aux USA? - Assurance, pas assurance? - En cas de pannes ou souci, qui contacter?

Je suis preneur de toutes vos expériences et conseils.

Merci par avance.
Open
Trouver un logement + travail à Los Angeles
bonjour à tous je me présente je m'appelle Scherazad j'ai 22 ans et mon projet de partir aux usa pour vivre la bas plus précisément à los angeles je sais que c'est pas évident du tout mais quitte à galérais je prend le risque car je veux vraiment partir de la France depuis longtemps je veux faire çà mais j'avez un peu peur de me lancer car je suis toute seule je voulais avoir des renseignement pour trouver un logement pas trop chère bien sure et un travaille car je ne partirais pas comme çà a l'aventure sans avoir tout prévue là actuellement je travaille pour mettre de coté et partir sans risque financier mon but et de m'installer là bas pour pouvoir percer dans le monde du cinéma et même si je vais galérais aussi dans ce domaine lool je prend aussi le risque car c'est ce que je veux faire et ça depuis très longtemps et aussi pour apprendre l'anglais parfaitement voilà si vous avez renseignements sur çà ça serait super merci d'avance
Open

You might also like