partir vivre au pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour a tous😉 voila moi et ma femme nous aimeron partir s'installer au pakistan (ont ses tous ce qui ce passe innondation, guerre etc) sa nous pose aucun probleme ont aimerait savoir comment prosseder: - economiser combien - combien coute un aller en avion le moin cher - quel sont les travail qu'il marche bien - combien coute un logement de 4-5 piece - le cout de vie a lahore - combien coute pour ouvrir une boutique (genre librairie) - combien coute la nourriture, l'electriciter, le gaz, l'eau, voiture, permis etc - comment obtenir un visa, pour combien de temps et possibiliter de le renouveler pour combien de temps? - comment faire pour etre en regle pour vivre la-bas y resider pour toujour et si possible avoir la nationaliter? merci pour toute vos reponse
RO Rouxy Regular ·
bonjour a tous😉 voila moi et ma femme nous aimeron partir s'installer au pakistan (ont ses tous ce qui ce passe innondation, guerre etc) sa nous pose aucun probleme ont aimerait savoir comment prosseder: - economiser combien - combien coute un aller en avion le moin cher - quel sont les travail qu'il marche bien - combien coute un logement de 4-5 piece - le cout de vie a lahore - combien coute pour ouvrir une boutique (genre librairie) - combien coute la nourriture, l'electriciter, le gaz, l'eau, voiture, permis etc - comment obtenir un visa, pour combien de temps et possibiliter de le renouveler pour combien de temps? - comment faire pour etre en regle pour vivre la-bas y resider pour toujour et si possible avoir la nationaliter? merci pour toute vos reponse

Salam Aleykum Muhammad. Aap kahan sein aho? économiser beaucoup pour Lahore, ville chère... et inondée aujourd'hui. Précisons qu'il y est parlé le punjabi plus que l'urdu, et jamais l'arabe. L'urdu est facile, le punjabi moins. tu peux trouver un vol de 400 euros/personne, la nourriture n'est pas chère, un 4/5 pièces, ça dépend où! quartier populaire mais correct= 10 000 roupies/mois, bien plus pour defence, model town, les quartiers riches de la ville. Pour ouvrir boutique, parler urdu au minimum, après si tu achètes une boutique, 500 000 roupies minimum, la ville est très équipée en libraries. Ce qui marche le mieux niveau business= voitures et portables à mon avis, venant de l'étranger. business visa d'un an. Les pakistanais sont très accueuillants en surface, attention aux désillusions si tu veux t'implanter... Pourquoi le Pakistan, pourquoi Lahore en particulier?Ce n'est pas l'endroit où j'essayerai de gagner de l'argent, même si c'est une ville riche... Les lahoris rêvent daller bosser à Dubai.

Similar discussions

You might also like