Bonjour à tous,
Nous préparons un voyage en combi VW entre Chili et Argentine dès le mois prochain.
On se questionne encore sur une partie de l'itinéraire ayant quelques craintes à faire supporter le Paso de Jama à notre "fidèle" mais néanmoins "vieux" combi !
Pour rajouter à tout cela, nous voyageons avec notre fille de presque 3 ans donc inutile de vous dire que nous ne souhaitons pas nous aventurer dans des zones trop hasardeuses.
En bref, nos questions sont :
+ Certains d'entre vous ont-ils déjà fait monter un Combi par le Paso de Jama ? Quelles précautions ? Y a-t-il un sens à privilégier ?
+ Si d'aventure une panne survient, y a-t-il toujours du trafic ou même des rondes de carabineros pour trouver de l'aide ? Car j'ai vu sur un autre sujet qu'il n'y a aucun réseau.
+ Le MAM a-t-il le temps de se faire sentir lorsque l'on fait comme cela une "brève" traversée de cols ?Certains l'ont déjà fait avec des petits ? Como fue ?
Merci MERCI d'avance à vous pour vos précieux conseils...
A bientôt !
Elodie
Original post











