Passage frontalier Bolivie - Pérou en voiture de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bjr à tous , je pense partir vers le 2/10/16 vers la Paz et louer un 4x4 jusqu'au Titicaca entre autre, je voudrais passer la frontière et faire le Machu Pichu et restituer le véhicule qq part par la, car après je veux faire le reste , train etc.... jusqu'à Lima et de la vol sur Buenos aires ou je pensais arriver vers la semaine du 2/11 et faire iguazu et trainer un peu a B/A car après départ à date fixe B/A du 15/11 au 30/11 Ushuaia (pas de changement de date possible à cet endroit )etc.....(voyage un peu compliqué) je voyage seule. Quelqu'un peut il me dire si cela est réalisable. Merci d'avance à tous pour vos conseils
KI Kinevoyageur Regular ·
bonjour passer une frontiere avec un vehicule de location depend avant tout du loueur perso j ai fait canada usa sud afrique namibie sud afrique zimbabwe par contre a chaque fois j ai ramene le vehicule dans le pays d origine en conclusion il faut voir avec les grand loueur hertz avis and co eventuellement avec des locaux mais l abandon dans un pays different de celui d origine me semble peu realisable ou alors avec des frais d abondon exorbitant bon courage kine voyageur
DO Dominic29 Regular ·
Bonjour, Concernant les loueurs boliviens je ne sais pas, mais au Pérou, la location de voiture n'est pas dans les habitudes. Il est même difficile de louer une voiture dans une ville et la laisser dans une autre. Le passage d'un véhicule particulier péruvien en Bolivie est interdit (dans l'autre sens je ne sais pas). Donc j'imagine, si c'était possible, beaucoup de complications administratives, et ça, ils savent faire. Je pense qu'il vaut mieux opter pour une autre solution. Cdlt Dom
ZA Zahava ·
Merci Dominic , entre temps j'ai eu la réponse des loueurs mêmes cordialement zahava
ZA Zahava ·
Merci Kine, entre temps j'ai eu la réponse des loueurs mêmes cordialement zahava
DO Dominic29 Regular ·
C'est parfait. Et par curiosité, c'est possible?
ZA Zahava ·
Bjr Dominic non , impossible zahava

Similar discussions

You might also like