Original post
Bonjour
Nous partons le 5 novembre pour Cayenne.Nous y passons 1mois.
Nous voudrions passer quelques jours a Saint Laurent, puis passer au Surinam.
Quelles sont les formalités administratives pour passer.
Quels sont les sites ou curiosités a voir au surinam.
Nous voudrions y aller en voiture.
Merci
Jean-marc









