Passage de Tanzanie au Mozambique ou inversement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour je souhaite faire un voyage safari plongée le mois prochain entre le mozambique et la tanzanie , j ai 2 options soit arrivé par dar es salaam et repartir par maputo soit l inverse mon principale probleme est le passage d un pays à l autre . j aimerais savoir si quelqun est deja passé par zanzibar pour aller au mozambique par bateau et si il est obligé d avoir un visa ;ou bien par mafia island qui est plus proche du mozambique. le chemin inverse me plairait tout autant mais le trajet est il possible depuis pemba ? et ensuite je suis a la recherche de conseils et bon spot de pongée au mozambique, si vous avec des bonnes adresses de centres de plongée n hésitez pas merci a tous pour les infos a venir😉
FR Francky4 Veteran ·
Je ne sais pas si il y a un bateau depuis Zanzibar ou Mafia vers le Mozambiauqe , mais s il existe, tu vas mettre au moins 2 ou 3 jours... !

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
LA Laurent73 Regular ·
Avion ou voiture et tu te feras moins chier. Pourquoi toujours compliquer les choses? Le mieux c'est de voir sur place si c'est possible en te renseignant un peu partout. Ce genre d'info est difficile à trouver depuis l'Europe. Comme on dit en anglais à propos de ce type de pays où l'organisation s'appelle pagaille (rien de péjoratif) "you find the information on the spot".
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
ST Stephane37 ·
Bonjour

Je peux pas trop d'aider pour le passage de tanzanie au moz , par contre coté plongée au Moz tu as un super spot à ZAVORA

(www.mozdivers.com). Bon par contre les logements sont pouraves mais à un quart heure il y a un super eco lodge ( dunesdedovela.com)

Bon voyage

Stef

Similar discussions

You might also like