Passeport biométrique et bande MRZ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Voilà , j'ai un passeport biométrique, sur la couverture avant de mon passeport , il y a un tout petit trou minuscule, ce trou s'est répercutée sur d'autres pages, comme la page ou il y a ma photo , sauf que la page ou il y a ma photo n'est pas trouée, mais cela fait comme une pointe , la pointe se situe juste au dessus de mon de famille en bas , entre la phote est la bande MRZ.

Est ce que cela pose un problème pour la puce ou pour la lecture de mon passeport ?

Merci d'avance
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour

Voilà , j'ai un passeport biométrique, sur la couverture avant de mon passeport , il y a un tout petit trou minuscule, ce trou s'est répercutée sur d'autres pages, comme la page ou il y a ma photo , sauf que la page ou il y a ma photo n'est pas trouée, mais cela fait comme une pointe , la pointe se situe juste au dessus de mon de famille en bas , entre la phote est la bande MRZ.

Est ce que cela pose un problème pour la puce ou pour la lecture de mon passeport ?

Merci d'avance

Vous allez déclencher l'ensemble des alertes et alarmes dans tous les pays que vous visiterez 😏 Aucun problème, vraiment aucun. Voyagez en paix 😎
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
PR Protege Globetrotter ·
Sauf si la puce est troué .....
JO Jo361 Regular ·
Merci pour les réponses

Mais la puce elle se trouve dans la couverture arrière du passeport , non ?

Merci
PR Protege Globetrotter ·
Allez savoir .....elle peut se déplacer la petite bête 😉

Similar discussions

You might also like