Passer en Albanie avec une voiture de location du Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous partons fin juin au club Marmara Otrant, près d'Ulcinj, à 12 kms de la frontière Albanaise, vos conseils pour les visites , location de voitures, peut-on passer en Albanie avec une voiture de location du Monténégro, merci d'avance, amitiés.
Alain et Arlette
MG Mguibentif Globetrotter ·
Vers Ulcinj, on ne passe pas en Albanie (pas de route, rivière), il faut remonter jusqu'à Vladimir pour passer la frontière...
Mathilde
AM Amapa ·
Bonjour Alain ..... je souhaite faire la même chose (louer une voiture au Monténégro et aller faire un tour en Albanie) .... mais pour le moment pas de réponse fiable .....
BE Bethsabee ·
Bonjour, Je serai extrêmement intéressée par votre retour sur la question apres votre voyage car nous partons en juillet et souhaitons aussi aller en Albanie avec une voiture de loc. du Monténégro. Très bon voyage!
CO Coux42 Regular ·
Bonjour, Je serai extrêmement intéressée par votre retour sur la question apres votre voyage car nous partons en juillet et souhaitons aussi aller en Albanie avec une voiture de loc. du Monténégro. Très bon voyage!

Bonjour Stéphanie, je vous communiquerai toutes les infos à notre retour, nous avons prévu en Albanie: Kruje, Skadar, la forteresse médiévale Rozafa, ......Amitiés.
Alain et Arlette
CO Coux42 Regular ·
Bonjour Alain ..... je souhaite faire la même chose (louer une voiture au Monténégro et aller faire un tour en Albanie) .... mais pour le moment pas de réponse fiable .....

Bonjour Thierry, nous échangerons nos informations dès que possible, amitiés.
Alain et Arlette
VA Valpaq ·
Salut,

Je cherche à faire la même chose en juillet, et j'ai eu beaucoup de renseignements par l'agence eurcar.al, ils repondent aux mails en français!

Voici ce qui m'a été répondu la semaine passée: "Pour voyager à Montenegro ou dans tout autre pays européen, vous aurez besoin d'une assurance de carte verte (une assurance internationale obligatoire) qui peut être achetée à l'un des passages frontaliers albanais. L’assurance pour voyager en Montenegro coûte 15 Euro est valable pendant 7 jours et est valable seulement en Montenegro. Cette assurance couvre les dommages que le locataire peut causer aux véhicules des tiers. L'assurance automobile internationale (l'assurance carte verte) nécessaire pour voyager à l'étranger doit être acheté par le client." Ils envoient aussi le contrat en français.

Bon voyage!
CO Coux42 Regular ·
Bonjour Valérie, merci pour le renseignement , je vais également me renseigner auprès de mon assurance......amitiés.
Alain et Arlette

Similar discussions

You might also like