Passer le "PADI Advanced" en Égypte
by Anahé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je veux passer mon PADI Advanced cet été en Egypte. Auriez-vous une école à me recommander pour un cours francophone ?
J'ai passé mon open water dans une école géniale, les Frogies à Bunaken (Sulawesi / Indonésie), et j'avoue que j'aimerais vraiment trouver un enseignement de cette qualité !
Merci d'avance pour vos conseils :-)
Anahé
Bonjour,
Pour ma part, je te conseillerais de contacter le club Dune qui se situe à Safaga. Je n'ai jamais passe de brevet chez eux, mais l'enseignement que j'ai vu me paraissait de bonne qualité ( je suis Divemaster), et l'hôtel Ménaville est très sympa.. Adresse : www.duneredsea.com et le patron Gérard Besse était le premier francophone à ouvrir une école à Safaga.
Bonnes plongées.
JP
Je reviens d'une semaine a Safaga (Menaville) et j'ai passé mon premier niveau de plongée CMAS avec Dune : les moniteurs sont super ! j'ai réussit à combattre nombre de mes appréhensions et je vous conseille vivement Dune. A noté la plongée de nuit qu'ils organisent qui est géniale !
Sandrine
Sandrine
souris a la vie, la vie te sourira
J'aime assez easy Diver accademy car réellement un centre multi-cartes... (CMAS, CEDIP, PADI) Ce genre de centre un ouverture d'esprit qui est très favorable au client.
http://www.easydivers-academy.com/homepage.cfm?lang=fr
Jean-Claude Taymans
Instructeur de Plongée ADIP-CEDIP, TDI, IDEA, CMAS
Istructeur Trainer ADIP-CEDIP (Nx, ER, SCR)
Log in first, then come back to this page.