Choisir pour trois jours, Amsterdam, Madrid ou...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
avec des ados en plein décembre, que vaut il mieux faire (je précise, ils ne sont pas allergiques aux musées, bon faut quand m^me varier ensuite) votre avis ?
AN Andro2 Veteran ·
Moi je dirais Barcelone et profiter pour voir un match du Barca
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
LO Louka Regular ·
Bonjour

Amsterdam est une de mes villes préférées mais les deux fois où j'y suis allée c'était juin et septembre. En hiver ça doit pas mal moins intéressant parce que ça doit être plus humide et on oublie les fleurs que l'on voit habituellement. C'est peut-être aussi beau mais différent.

Mois aussi j'opterais pour Barcelone, ville super intéressante, plus grouillante que Madrid, à mon goût. Il y a plein de petits recoins à voir à Barcelone.

Bonnes recherches
TR Tropical22 ·
on est partis 3 jours avec des jeunes adultes a Amsterdam et on a passe un merveilleux moment.Avec l'Amsterdam card on a visite le musee Van gogh, le rijkmuseum(longue file d'attente)on a fait Amsterdam en bateau sur les canaux;on a visité la maison d'Anne Frank, marcher dans le quartier historique du Dam , pris le tram, on a vu des marches de quartier, des cafes bruns , on est partis en excursion en bus a Volendam et Edam pour y voir des moulins , des sabotiers et gouter aux fromages.Il y a beaucoup de magasins sympas aussi a Amsterdam et plein de belles choses a voir en flanant tranquillement .

Similar discussions

You might also like