La Paz - Buenos Aires en un mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous,

je compte partir un mois en amerique du sud en novembre prochain, j'ai déja fait la patagonie chilienne et argentine l'an dernier en un mois c'était magnifique et inoubliable!!! cette fois ci je vais retrouver un copain a la paz et nous souhaiterions redescendre jusqu'à buenos aires en passant par les sites incontournables sud boliviens et nord argentins. pensez vous que c'est faisable en un mois, que me conseillez vous?

a tres bientot sur le forum!!!

lena
TR Triskelion Regular ·
Je vous conseille, La Paz puis un Tour sur 3j Uuyni/Lipez puis Sucre et Potosi, ensuite le NOA pendant au minimum une semaine, ensuite aller à Iguazu et enfin Buenos Aires. En étant bien organisé vous pourrez même faire un petit Tour sur Rurrenabaque en 3j.
CH Chrissand Globetrotter ·
C'est a peu près le parcours que j'ai pu faire dans le NOA mais en sens inverse. J'ai fais BA, Iguazu, San Ignacio, Salta, Mendoza et retour à BA. Donc aucun problème pour le faire en un mois. Vous pouvez meme rajouter la réserve d'Ibera à la place de San Ignacio .

++
Il faut bien revenir pour repartir!

You might also like