bonjour a tous,
je compte partir un mois en
amerique du sud en novembre prochain, j'ai déja fait la patagonie chilienne et
argentine l'an dernier en un mois c'était magnifique et inoubliable!!!
cette fois ci je vais retrouver un copain a
la paz et nous souhaiterions redescendre jusqu'à
buenos aires en passant par les sites incontournables sud boliviens et nord argentins.
pensez vous que c'est faisable en un mois, que me conseillez vous?
a tres bientot sur le forum!!!
lena