Pêche au Dorado dans le nord de l'Argentine en août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour , Quelqu’un a t'il une idée pour pécher le dorado en aout dans le nord de l' Argentine (pêcheur amateur en France et sans matériel sur place. Si vous avez aussi une idée du prix. Merci pour vos réponse. Pierre
vive le Renault 4
CH Chansalta Regular ·
Bjr Pierre, vous voyagez combien de tps en Argentine ? Vous avez une idée grosso modo de votre itinéraire ? J'ai un contact éventuellement pour la pêche...

Cordiales saludos Chantal
BA Bayard2013 ·
Bonjour, Nous partons du 28 juillet au 24 aout 2013. nous pensons aller dans le nord ouest et le nord est voir les chutes Iguaçu et revenir a Buenos aires pour la fin le tout en voiture . Merci d'avance pour un plan pêche. Pierre
vive le Renault 4
CH Chansalta Regular ·
Bjr Pierre

C'est bon alors car le plan pêche c'est entre Tucumán et Salta.

Envoie moi un msj en privé.

Vous pensez faire la grande boucle en voiture depuis Buenos Aires ?

Hasta pronto Chantal
MO Mo2b ·
Bonjour, nous partons avec mon mari en argentine dans 1mois. Mon mari compte pêcher le dorado, et le saumon vers le Chili. J'ai vu que vous aviez un contact pour la peche. Ça nous intéresserait, pour avoir des Info! (Matériel, endroits, équipement..) Merci
Mo2b
BA Bayard2013 ·
Bonjour, Mon fils de 16 ans et moi avons péché à Posada sur la national 12 région Corrientes au nord de l'argentine. Les propriétaires demandais 120 euros pour une après midi par personne. La boutique de pêche 150 pour toute la journée par personne.( boutique a droite au milieu du village dans la rue principale. Je ne suis pas pêcheur mais j'ai péché 5 dorado en 1 journée . Posada est le village du championnat du monde de pêche au dorado La boutique de pêche peux te trouvé un hôtel avec une bonne réduction. Le capitaine est à l'heure et le bateau fiable. 10 euros si tu perds un leurre , canne et boisson compris. Bonne pêche. Pierre
vive le Renault 4
MO Mo2b ·
Bonjour, Vous vous êtes rendu à cette boutique, et commet ça c'est passé? Il vous on programé une journée pour le jour même? Ou faut il réserver?
Mo2b
CH Chansalta Regular ·
Bonjour Et pensez-vous venir au Nord-Ouest du pays ? Ici il est posible de pêcher le dorado dans les ríos Juramento et Bermejo. Vous arriverez pour l'ouverture de la saison. Saludos, Chantal
MO Mo2b ·
Bonjour Et pensez-vous venir au Nord-Ouest du pays ? Ici il est posible de pêcher le dorado dans les ríos Juramento et Bermejo. Vous arriverez pour l'ouverture de la saison. Saludos, Chantal

En fait on va aller un peu partout!! Malheureusement on a du laisser tomber pour le saumons au Chili (c'est plus la saison ils sont parti) donc on va se consacrer au dorado!!! :-D on a du mal à se décider pour l'endroit ... Posada ou salta ou .... En fait a chaque fois qu'on regarde sur internet tout à l'air bien! Mais on se méfie étant donner qu'on a faillit de faire arnaquer pour le saumon!
Mo2b
BA Bayard2013 ·
Bonjour, Arrivée à 10 heures la réservation était faite pour l’après midi à 13h sans problème. Bonne pêche
vive le Renault 4

Similar discussions

You might also like