Périple de deux semaines en Syrie et Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

je compte me renre en syrie, a damas, a la fin du mois de juin.Je ferais ensuite un tour par la jordanie(environ 5 jours). Le "periple durera 2 semaine.

Si vous avez des infos sur ces destinations, ou si vous vous trouverez dans cette region a cette date, n'hesitez^pas a me contacter.

A bientot
MV Mvbergen Globetrotter ·
Chacun voyage comme il le souhaite mais entre nous pourquoi se rendre 5 jours en Jordanie sur un total de 15 alors que tu pourrais te consacrer plus complétement à la Syrie? Et envisager un autre séjour en Jordanie.

Il te faut au moins 3 jours à Pétra + Wadi Rum (ou Diseh moins cher) + Jerash et te voila déjà à 5 jours sans le voyage...

Il y a plein de choses à voir een Syrie et 15 jours sont déjà limite

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, c'est sûr que si on veut tout voir, deux semaines peuvent passer en Syrie facilement.

Ceci dit, je suis personnellement assez oppressé par la Syrie, et ayant déjà dit ici que je trouvais Damas ennuyeuse, je n'exclus pas qu'au bout de 10 jours on puisse avoir assez envie de partir... Enfin moi ça me fait ça : la Syrie, je suis toujours content d'y aller, et jamais fâché d'en partir.

Michel

Similar discussions

You might also like