Périple de Reggio di Calabria jusqu'à Brindisi à vélo: meilleures routes? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous ferons cette étape sous peu et avons grand besoin de conseils. Quel sont les meilleurs routes cyclables pour cette traversée de l Italie du Sud. Quelles cartes utiliser merci
PA Pascale77000 ·
Pour l'Italie, c'est bien d'avoir des cartes italiennes au 1/200 000 qui permettent d'éviter les routes à fort traffic. En France, on les trouve dans les grandes librairies, en Italie je ne sais pas où.
OP Openmind13 ·
Ciao Surley,

Moi aussi je projette de faire un périple dans l'Italie du Sud début mai 2010 pendant 15 jours. Je serai avec mon VTT équipé route. Au départ je pensais aller faire la Sicile, douce à cette époque mais des connaissances m'ont conseillé de faire un tour par la Sila et l'Aspromonte dans la Calabre, étonnante de paysage naturels entouré par la mer... En partant de Regio, la montagne surplombant la mer est superbe a ce qu'on m'a dit... des forêts magiques.

Enjoy présentement
GI Giorgio13 Globetrotter ·
il y a les cartes regionales michelin au 1/200.000 ; je ne sais pas au canada , mais en france on les trouve dans les hypermarchés et les cartes du TCI au 1/200.000 , dans les grandes librairies en france

Similar discussions

You might also like