Permis d'études au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Peut-on faire un permis d'étude à mon âge (39ans) Si oui que faut-il faire comme démarche ? Car je pensais faire des études comme infirmière ou autre... Car je n'ai aucun diplôme, ben oui quand j'ai fini l'école, me suis mariée et j'ai eus 3 enfants, maintenant qu'ils sont un peu plus grand, j'aimerais immigrer au Québec, ben oui c'est mon rêve :innocent: Même les enfant sont heureux de partir là-bas...

Merci Cheyenne
DE Denisdd Regular ·
Salut Il n'y a aucune limite d'age pour faire un permis d'étude, mais par contre il faut que tu sois acceptée au préalable dans une école / université québécoise... Aussi, pour le Québec tu aura besoin d'un CAQ
BO Boreon Veteran ·
Pour le permis d etudes c est un an renouvelable une fois je crois, mais surtout il faut penser au cout des etudes...les universites sont cheres ici et on ne peut pas travailler avant six mois de presence minimum en tant qu etudiant en dehors du campus, enfin verifies mais il faut y penser.
A travers la France 2007 La grange Yamaska

Similar discussions

You might also like