Gonzales · 3 janvier 2007 à 18:34 10 messages · 8 participants · 4 038 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 18:34 Message 1 de 10 · 4 038 affichages · Partager Bonjour tous l'monde ! je m'appelle Patrick et je viens de Québec. je suis nouveau sur ce site et j'aimerai pouvoir partager, pour avoir des info sur le Pérou
j'aimerai savoir comment cela fonctionne pour ce loger chez l'habitant (adresse - site internet-contact sur place....etc.)
et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayer les hauberges de jeunesse au Pérou !
merci | | | À: Gonzales · 5 janvier 2007 à 9:20 Re: Pérou chez l'habitant Message 3 de 10 · 3 966 affichages · Partager salut je m appelle Richard etudiant de francais a lima j ai une amie qui donne d auberge aux etrangers a lima dans un quartier tres joli a 30 minutes de l aeroport aussi si j etudie tourisme sur lima si tu veux connaitre la ville je pourrais t aider au meme temps je pourrais practiquer mon francais si tu es interesse je te laissse mon email Richardmontenegrofebres@hotmail.com | | | À: Gonzales · 5 janvier 2007 à 22:42 Re: Pérou chez l'habitant Message 4 de 10 · 3 932 affichages · Partager Salut! Connais-tu hospitality club. ( français.hospitalityclub.org ). Plus de 1000 péruviens qui offrent leurs services - y compris l'hébergement - y sont répertoriés. Tu peux toujours prendre contact avec un certain nombre afin d'obtenir quelques réponses. Sinon, quand tu vas à Amantani (plutôt que Taquile car moins touristique), tu loges automatiquement chez l'habitant. Suerte | | | À: Gonzales · 10 janvier 2007 à 4:36 Re: Pérou chez l'habitant Message 5 de 10 · 3 805 affichages · Partager Hello tu peux trouver un hébergement gratuit chez l'habitant au pérou sur le site web de couchsurfing.com. Rien qu'à lima il y a 184 personnes qui offrent leur demeure comme site où "crasher" si t'es de passage dans la capital, j'imagine qu'il doit y avoir autres personnes offrant la même chose ailleurs dans le pays.
le site est multilingue donc assure toi de choisir français dans la barre supérieur à gauche
bonne chance! | | | À: Gonzales · 20 janvier 2007 à 21:44 Re: Pérou chez l'habitant Message 6 de 10 · 3 724 affichages · Partager il y a effectivement beaucoup de possibilités... mais la meilleure reste pour moi les coïncidences et les rencontres que tu feras... les péruviens sont des gens très ouverts, qui n'hésiterons pas à te donner se qu'ils ont... reçoit et donnes ce que tu as au plus profond de toi... je pense que là est le secret. bonne chance à toi et profites fond... j'suis au pérou en ce moment, n'hésite pas si t'as d'autres questions... émilie emilie_marie20@yahoo.fr | | | À: Mayaz · 22 janvier 2007 à 18:17 Re: Pérou chez l'habitant Message 7 de 10 · 3 689 affichages · Partager Merci a tous !
je prends bonne note de vos conseil ! 
Patrick (mayaz je vais essayer de communiquer avec toi pas yahoo !) | | | Bonjour, Je suis Péruvien et je peut te renseigner de quelques choses sur mon pays. Si tu as de messenger ou autres formes de parler ça serait mieux. Mais à la fin d'avril je dois arriver à MONTREAL, alors on pourrait parler par téléphone si tu veux.ç
À la prochaine.
CIPRIANO. | | | À: Gonzales · 24 avril 2007 à 0:56 Re: Pérou chez l'habitant Message 10 de 10 · 3 325 affichages · Partager salut je suis actuelement chez l'habitant a lima c'est pas cher du tout et sa spass tres bien, en plus si tu parle pas espagnol y a pas de souci il gere bien la langue francaise, son prenom c'est arturo son pere chauffeur de taxi viendra te chercher a l'aeroport avec ton nom et ton prenom sur une pencarte. sa mere te preparera des bon plat bien de chez eux que du bonheur!!!!son e-meil chesswiser@hotmail.com ensuite tu lui demande il te donnera son blog comme sa tu sera bien sur qu'il y a pas d'arnaque!!! desole je l'ai pas en tete sinon je te laurai donner tout de suite!!! je te souhaite un agreable voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |