Santiago-Lima à vélo: problèmes de bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Mon copain et moi souhaiterions voyager en Amérique du sud pendant 3 mois cet été. Nous voulons le faire à vélo mais nous aimerions aussi faire quelques treks de 3/4 jours à pied.

Nous sommes conscients que l’équipement randonnée/voyage à vélo et Trek/marche à pied sont très différents.

Nous aimerions savoir si Trek et vélo sont cependant compatibles. Pouvez-vous nous faire part de vos conseils, expériences?

Voici notre parcours:(pour 3 mois cet été) Arrivée à Santiago vol pour Iquique ( a-t-on le tps de le faire en vélo?) désert d Atacama Salar de Uyuni Remontée vers La Paz lac Titicaca Cuzco Machu pichu Lima

Notre parcours n’est pas encore défini, mais pensez-vous qu’il est réalisable en 3 mois ? Si possible, on pense aussi monter jusqu’à la Cordillère blanche …

Autre petite question: Si nous voyageons en vélo, pour le Vol Paris Santiago, comment sont considérez nos sacoches? Comme des bagages? Ou comme le vélo?
notreboutdechemin.com
JU Juleblay Regular ·
salut ! J aiait ce voyage dans l autre sens, et jesuis maintenant dans la region des glaciers 3 mois ca se ait, aut speeder. Atacama superbe maisur dur Salar de Uyuni facil, pasionnant. Tu peux voirdesinos sur le site desvoyageurs au grand coeur avec miliers de photos et recits N hesite pas a me contacter pour plus d infos ! Je file au POrito Moreno maintenant ! Julien

Similar discussions

You might also like