Brittany · 19 septembre 2005 à 23:02 8 messages · 5 participants · 1 785 affichages | | | | 19 septembre 2005 à 23:02 Message 1 de 8 · 1 783 affichages · Partager Bonjour, je pars dans une semaine à Lima et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une adresse sympa à me proposer pour mon arrivée (bon rapport qualité/prix) en sachant que dès le lendemain je prends le car pour Pisco.D'avance merci à tous. | | | À: Brittany · 21 septembre 2005 à 1:12 Message 2 de 8 · 1 762 affichages · Partager Salut
Moi j aime bien Elisabeth. C est un logement chez l habitant a San Isidro, pas tres loin du terminal des bus. Elisabeth est trres sympa et parle francais, elle n est pas chere du tout et le quartier est assez sur. N hesite pas a la contacter, son mail est hospedjeebr@yahoo.fr
Moi, je suis au Perou pour l instant mais je rentre dans quelques jours, snif.
Je te souhaite un bon voyage
Chinook | | | À: Chinook · 21 septembre 2005 à 13:03 Message 4 de 8 · 1 741 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton info, je la contacte dès aujourd'hui.Bonne fin de séjour, j'espère que tu gardes plein de bons souvenirs en tête.A bientôt peut être.... | | | À: Filemma · 21 septembre 2005 à 13:06 Message 5 de 8 · 1 740 affichages · Partager Merci pour ta réponse que je garde en mémoire pour contact.Le moment du départ approche, il est temps que je m'occupe des quelques résas qui me reste à faire.....Merci encore | | | À: Brittany · 21 septembre 2005 à 22:34 Message 6 de 8 · 1 720 affichages · Partager Bonjour Brittany,
Bon ben si tu souhaites une autre adresse pour pouvoir faire ton choix moi j' en connais une qui est très bonne au niveau rapport qualité /prix. Tu loges dans une famille qui s'occupe très bien de toi lors de ton arrivée.
Tu peux contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr
Bon voyage
Magaly | | | À: Brittany · 22 septembre 2005 à 17:31 Message 7 de 8 · 1 701 affichages · Partager Comment ça va? BOn je ne connais pas de maison qui logent touristes mais il y a par exemple à Lima, des hôtels tres bon marchée il y a depuis 10 dollars par personne à chambre double, ils sont propres, calmes et près à l'aéroport. Si tu as d'autres questions, ecris-moi. Ton amie. Karin Gonzales | | | À: Karin84 · 22 septembre 2005 à 20:45 Message 8 de 8 · 1 691 affichages · Partager Merci beauccoup pour ta réponse et félicitation pour ton Français...J'aimerai bien parler Espagnol aussi bien que toi le Français...Je te souhaite plein de bonnes choses et je n'hésiterai pas à t'interpeller si besoin. A + | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |