Merci Thierry
Hôtel à Lima au centre historique?
by Tidou38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche un hotel sur Lima plutot au centre historique.
J'hésite entre hotel Espana, Kamana et Bonbini ?
Nous sommes un couple la cinquantaine, donc hotel sympa, pas trop de bruit et propre.
Donc si certains connaissent ces hotels, j'attend leur avis.
Sinon, si vous en connaissez d'autres ?
Merci Thierry
Merci Thierry
Hôtel Espana 🙂! Je ne connais pas les autres mais même si vous n'y dormez pas il faut le voir ce n'est pas un hôtel ordinaire. Propre silencieux et en plus c'est pas cher. Je vous conseille de réserver un peu avant pour être sur d'avoir la salle de bain privée.
Guy
Guy
pas cher, pas cher!!!
quand même un peu plus que d'autres, la notorieté surement!
on y est allés une fois et ca ns a suffit, la grosse tete fait qu'ils ne sont pas tres agreables...architecture et deco surprenante et c'est tout.
a lima ns descendons a la casona jiron moquegua 289: 30 soles la double avec salle de bain privée(a confirmer c'etait il y a3 ans), par contre je ne conseille pas d'y manger c'est assez cher, le quartier est sympa
ns etions egalement allés à l’hôtel Ibarra calle de Tacna au 359 Il n’y a pas d’enseigne, c’est un immeuble de 16 étages, dans le hall d’entrée un veilleur telephone a la proprio pour ns faire monter, c'est un appart avec plusieurs chambres, salle de bain, salon et cuisine 25 soles la chambre double.Reste a savoir si la femme n'a pas vendue(peut etre pour continuer comme hotel)il y a avait 1 appart au 15eme et 1 autre au 16 eme) vue splendide sur lima et au calme, sauf les chinois qui degueulaient ds la chambre au bout du couloir!!
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
bonjour
des amis sont allés a l hotel espana et en ont été tellement ravis qu ils y sont allés aussi au retour!
moi je n ai pas testé, je logeais dans la pension rodriguez à un bloc de la plaza san martin, très bien placé, 9 dollars la nuit (adresse dans le routard) donc je peux vous la recommander! il vaut mieux reserver à l avance et ils peuvent venir te chercher à l'aéroport (discuter du prix!)
bon voyage
des amis sont allés a l hotel espana et en ont été tellement ravis qu ils y sont allés aussi au retour!
moi je n ai pas testé, je logeais dans la pension rodriguez à un bloc de la plaza san martin, très bien placé, 9 dollars la nuit (adresse dans le routard) donc je peux vous la recommander! il vaut mieux reserver à l avance et ils peuvent venir te chercher à l'aéroport (discuter du prix!)
bon voyage
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage" M.H.
J’y étais le 28 et le 29 août 2009 pour être précis. J’ai payé si je me souviens bien 28 soles pour la simple sans salle de bain, avec salle de bain c’était dix soles de plus. Les prix sont affichés.
Je viens de téléphoner (avec free c’est gratuit) Ils m’ont dit 50 soles soit 12 euros la double avec bano privado. Donc plus chère que cité plus haut mais moi j’aime bien une chambre avec une reproduction de la Joconde et une gravure art pompier fin 19 éme.
Petit + Il y a aussi une mini agence de tourisme ; Anax qui s’en occupe n’est pas souvent à son bureau mais il connaît très bien son boulot.
Guy
Je viens de téléphoner (avec free c’est gratuit) Ils m’ont dit 50 soles soit 12 euros la double avec bano privado. Donc plus chère que cité plus haut mais moi j’aime bien une chambre avec une reproduction de la Joconde et une gravure art pompier fin 19 éme.
Petit + Il y a aussi une mini agence de tourisme ; Anax qui s’en occupe n’est pas souvent à son bureau mais il connaît très bien son boulot.
Guy
Guy
Bonjour
Tu as eu tous les avis ! Le mien maintenant : j'ai dormi à l'hotel España lors de mon arrivée à Lima. Architecture à voir, mais chambre sans plus, et accueil pas très aimable. Du coup au retour, j'ai dormi à l'hotel Granada (adresse trouvée dans le routard). Sans charme, mais accueil plus aimable. Tu peux surement trouver mieux que l'un ou l'autre. Mais pour une nuit, entre les 2, je te dirais quand même España parceque l'intérieur est vraiment sympa.
Tu as eu tous les avis ! Le mien maintenant : j'ai dormi à l'hotel España lors de mon arrivée à Lima. Architecture à voir, mais chambre sans plus, et accueil pas très aimable. Du coup au retour, j'ai dormi à l'hotel Granada (adresse trouvée dans le routard). Sans charme, mais accueil plus aimable. Tu peux surement trouver mieux que l'un ou l'autre. Mais pour une nuit, entre les 2, je te dirais quand même España parceque l'intérieur est vraiment sympa.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Le Sheraton?
😎
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Merci pour l'e-mail de Juan-José.J'avais essayé de le contacté avec l'e-mail noté dans le Lonely et le mail m'était revenu.
Grâce à toi j'ai pu réservé une chambre chez les Rodriguez et ils viennent nous chercher à l'aéroport.
Vive VF
A+
Holà
Suis rentrée aujourd'hui du Pérou.J'étais avant hier à l'Hotel Espagna.J'aime bien sa déco "renversante", sa situation tout prés de la Place d'Armes, son calme et les petits resto de rue à proximité.L'acceuil a été trés sympa et le prix du taxi pour se rendre à l'aéroport (retour en France) 20 soles pour nous 3. Petit déj en plus servi sur la terrasse. Prix tous frais:14 soles en dortoir de 8 60 soles chambre triple avec salle de bain privé(50 sans sdb) 71 quadruple avec salle de bain.(60 sans sdb) Je n'ai pas noté le prix single et double. Je trouve que les prix sont trés corrects pour le centre de Lima.
Hasta Luego
Jocelyne
Suis rentrée aujourd'hui du Pérou.J'étais avant hier à l'Hotel Espagna.J'aime bien sa déco "renversante", sa situation tout prés de la Place d'Armes, son calme et les petits resto de rue à proximité.L'acceuil a été trés sympa et le prix du taxi pour se rendre à l'aéroport (retour en France) 20 soles pour nous 3. Petit déj en plus servi sur la terrasse. Prix tous frais:14 soles en dortoir de 8 60 soles chambre triple avec salle de bain privé(50 sans sdb) 71 quadruple avec salle de bain.(60 sans sdb) Je n'ai pas noté le prix single et double. Je trouve que les prix sont trés corrects pour le centre de Lima.
Hasta Luego
Jocelyne
Log in first, then come back to this page.