pas cher, pas cher!!!
quand même un peu plus que d'autres, la notorieté surement!
on y est allés une fois et ca ns a suffit, la grosse tete fait qu'ils ne sont pas tres agreables...architecture et deco surprenante et c'est tout.
a
lima ns descendons a
la casona jiron moquegua 289: 30 soles la double avec salle de bain privée (a confirmer c'etait il y a3 ans), par contre je ne conseille pas d'y manger c'est assez cher, le quartier est sympa
ns etions egalement allés à
l’hôtel Ibarra calle de Tacna au 359 Il n’y a pas d’enseigne, c’est un immeuble de 16 étages, dans le hall d’entrée un veilleur telephone a la proprio pour ns faire monter, c'est un appart avec plusieurs chambres, salle de bain, salon et cuisine 25 soles la chambre double.Reste a savoir si la femme n'a pas vendue (peut etre pour continuer comme hotel)il y a avait 1 appart au 15eme et 1 autre au 16 eme) vue splendide sur
lima et au calme, sauf les chinois qui degueulaient ds la chambre au bout du couloir!!