Je suis jeune diplomee francaise et je m'apprete a partir a Lima en novembre pour y chercher du travail. J'aime beaucoup ce pays que je connais deja et j'aimerais travailler dans le commerce equitable ou dans l'import-export. J'aimerais commencer mes recherches des maintenant et j'aurais souhaite savoir si quelqu'un aurait des conseils a me donner pour mes recherches ou si ceux qui sont sur place connaissent des entreprises qui recherchent des personnes pour travailler.
Merci pour vos reponses !








