Travailler à Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je suis jeune diplomee francaise et je m'apprete a partir a Lima en novembre pour y chercher du travail. J'aime beaucoup ce pays que je connais deja et j'aimerais travailler dans le commerce equitable ou dans l'import-export. J'aimerais commencer mes recherches des maintenant et j'aurais souhaite savoir si quelqu'un aurait des conseils a me donner pour mes recherches ou si ceux qui sont sur place connaissent des entreprises qui recherchent des personnes pour travailler.

Merci pour vos reponses !
AMYLEE
JU Juancitucha ·
Hola

Il y a la coopération belge qui fait pas mal de choses sur le commerce equitable sur Ayacucho sinon sur Lima tu peux contacter http://www.misionmisericordia.com/
Suivez l'actualité du Pérou sur mon blog et également des conseils pour préparer son voyage

http://juancitucha.blog4ever.com/blog/index-161919.html
AM Amylee ·
OK merci pour ces informations! Je vais voir ca...
AMYLEE

Similar discussions

You might also like