Trek au Machu Picchu avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut,

Je dois réserver mon trek, mais je ne sais pas auprès de qui le faire. Cusi Wasi est a prioi moins cher, au moins 30% par rapport au Chemin des Incas. Mais je voudrai m'assurer qu'ils sont fiables, vu que je réserve sur internet. Sinon, avez-vous d'autres suggestions?

Merci
LO Losninos Globetrotter ·
Je ne vois pas une difference de 30% des prix de cet hotel sur des grandes agences . Il faut comparer à prestation egales

Il faut voir en particulier le nombre de porteurs et d'accompagnateurs( et par consequent le poids porté par chaque porteur) et de la nourriture de ceux ci. En general la difference de prix vient de là: l'exploitation de la population locale. L'agence organisatrice prend aussi son benef.

Il est necessaire de comparer aussi les prestations offertes, la qualité de train de retour et la qualité de la nourriture et le nombre de repas et en-cas compris. 4 jours de trek en altitiude, ca creuse.

Autre point a se soucier: la capacité des accompagnateurs à réagir à un incident qui pourrait vous arriver, par exemple lié à l'altitude : bouteille d'oxygene . Le trel de l'inca culmine tout de mème à 4200 m

Une dernière remarque: le problème de responsabilité en cas de problème avec ces treks sous-traités à des agences .

Une adresse d'une agence serieuse http://www.chemin-inca.com pour comparaison ( 10% en plus )

los ninos

Similar discussions

You might also like