Recherche personnes pour partir en Australie fin février/début mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut a tous,

Je recherche des personnes qui seraient interesser pour partir en australie avec moi pour fin fevrier debut mars 2007. Ma 1ere idee est de faire la recolte des fruits pendant quelques semaines histoires de gagner un peu dargent( jai toutes les infos sur ce sujet ) et ensuite de decouvrir le pays . Je suis open pour dautres plans nhesitez pas a menvoyer un email sur ma boite perso

jonathan.mathieu@yahoo.fr

Merci et a bientot

Jonathan
Jonathan
WI Willemspie Globetrotter ·
Serais-tu interesse par de la randonnee (tres engagee) ? Je pense visiter les Northern Territories du 20 avril au 20 mai, et en particulier de marcher au moins 7 à 10 jours de la Laparinta Trail, puis en voiture de location visiter la region de Darwin. Avant cela, je ferai de la rando en Tasmanie à partir du 15 mars, tu peux m'accompagner aussi la.
JO Jonathanmath ·
Ba ecoute la randonnee ca me branche bien, pace que en faite tu vas bosser avant les randonnes ou tu va faire comment et tarrive debut ou fin janvier ?? Pour moi les rando tasmanie c mort c trop tot jai besoin de gagner un peu dargent. Pour apres ca pose pas de pb ca minterresse bcp je prefere la rando au farniente, par contre la voiture de location c pas mal mais jai un plan camping car 1 dollard par jour ki peut etre mieux enfin a discuter
Jonathan
BR Bridget1304 ·
waouh t'as réussi à trouver un camping car pour 1$ par jour!!!!! Comment t'as fait?
PA Papyrus22 ·
salut! j'aurai bien voulu savoir ou t'as réussi à chopper ce plan de camping car a 1 dollar par jour ??????? Tu peux répondre sur cc.kakay@yahoo.fr merki 😉
HE Helene91 ·
Slt, Je suis en train de me renseigner pour partir en australie à partir de mars et c'est vrai que j'appréhenderais moins de débarquer là bas avec d'autres jeunes. Donc qq questions : tu débarques ds quelle ville ? moi aussi je compte faire de la récolte de fruits vu mon niveau d'anglais minable ms apres tu penses faire quoi toi ? Bouger tout le tps en australie ou te fixer ds une ville et bouger qd le compte bancaire le permet ? bonne journée à +
JO Jonathanmath ·
Salut Helene, Alors pour tes questions, qd je debarquerais je pense aller directement au lieu de travail ( je sais pas encore lequel ) pour les recoltes histoires de travailler directement et apres je tiens pas specialement a me poser je serais plutot du style a bouger au gres des visites et des rencontres Voila envoie moi un mess sur ma boite privee pour kon puisse plus en discuter jonathan.mathieu@yahoo.fr

Merci a plus tard

Jonathan
Jonathan
KA Karineplourd ·
Bonjour, si vous revener sur le site donner moi des nouvelles, je suis une québecoise et je part début février avec une amie et nous allons travailler un peu là-bas avent de s'instaler comme il faut ... n'oublier pas de me donner des nouvelles .... j'attéris à Syndney
CH Chaucer Regular ·
( je sais pas encore lequel )

Bonjour Voilà un lien qui va t'intéresser: http://jobsearch.gov.au/HarvestTrail/CropList.aspx?check03=on&State=&TextOnly=0 Bonne chance😉
LO LoliDoll ·
salut jonathan, je pars pour l'australie mi février, peut etre avant! J'ai vraiment hate d'y etre cependant, j'angoisse énormement à l'idée de tout quitter 😕. Puis je te demander ce qui t'as décidé à partir?

en tout cas, pour ma part, j'arive à Sydney et je compte y rester plusieurs semaines.

Voila, à bientot peut etre🙂
Joanna
BI Billy59480 ·
sl moi c christophe

je pars le 13mars et j'arrive sur brisbane le 15 donc si ca vous dit je suis open .tiens mon tel pr faire connaissance 0616057025 OU mon mail montaigne_christophe@yahoo.fr

a bientot tophe
WI Willemspie Globetrotter ·
Comme deja mentionne, je cherche surtout un partenaire pour de la randonnee, et en particulier la Laparinta Trail, un trek vraiment engage, fin avril debut mai.

Similar discussions

You might also like