Pet Airways: première compagnie aérienne pour chiens et chats!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
C'est une première mondiale : deux américains amoureux des animaux, Dan Diesel et Alysa Binder ont fonde la première compagnie aérienne tenez vous bien...pour chiens et chats : Pet airways Le vol inaugural aura lieu le 14 juillet et elle relira cinq grandes villes américaines : new york, washington, chicago, denver et los angeles. Pet airways traitera ses "clients" comme des passagers et non comme des bagages se qui signifie qu'il voyageront dans la cabine et non en soute... Du grand n'importe quoi d'où ma question! A quand le premier animale pilote de ligne??
:...Si tu as de nombreuses richesse, donne de ton bien, si tu possédes peu, donne de ton coeur...: Xx.playmo.xX
PA Parptp Veteran ·
Pour réagir ainsi vous ne devez pas avoir d'animaux
PL Playmo93 Regular ·
si j'ai un chien a la maison a qui je donne plus d'affection qu'a certaines personnes de ma famille. C'est vrai que souvent nous les propriétaires d'animaux sommes obliges de les enregistres en soute, ou sévissent des températures extrêmes, très froides en vol, très chaude au sol. Plusieurs transporteur acceptent daccueillir les chats et les chiens en cabine ( dans une cage que le propriétaire place au pied de son siège) Mais de la a crée une compagnie avec les difficultés financière que l'on traverse alors que d'autre solutions existe je trouve ça du grand n'importe quoi...voilà
:...Si tu as de nombreuses richesse, donne de ton bien, si tu possédes peu, donne de ton coeur...: Xx.playmo.xX
TH ThoRi Veteran ·
C'est vrai qu'ils tombent vraiment à la mauvaise période (sauf à compter sur ceux qui faisaient voyager leurs animaux en jet privé et feront des économies en les faisant voyager sur ligne régulière), c'est vrai aussi qu'à première vue il est "scandaleux" de faire voyager un animal ainsi. Mais c'est vrai aussi que les conditions de voyage en soute sont extrêmement pénibles. Je connais un ancien officier de la marine marchande qui a eu des chiens, des taureaux et des étalons à transporter, qui les a spécialement soignés (entretien de leur conteneur, promenades quotidiennes, caresses) et les maîtres en ont été très reconnaissants (il se rappelle encore une grande fête tyrolienne en Afrique du Sud) mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon embarquement et la bonne personne. Thierry Le Luron voyageait en avion privé, précisément à cause de son chien. Parce que, si un petit chien peut voyager en cabine (encore faut-il qu'il supporte cette foule, mais c'est une question d'éducation), un grand n'a pas cette possibilité. En revanche, à l'intérieur des EE-UU, il reste la route ou le train, là aussi on peut offrir de bonnes conditions de transport à son animal... mais il n'est pas certain que ce soit moins cher. Les équidés, je crois, font partie des animaux les plus couramment transportés par avion.
PL Playmo93 Regular ·
Un tarif de 149$ aller simple est proposer defiant toutes concurences. Les compagnie pour humains exigent des suplements maintenant variant de 69$ a 175$ pour emmener un animal en cabine et souvent davantage lorsqu'il est enregistré comme cargo. Pour la concurence Tout est pretexte a faire flamber les prix, et c'est nous qui en faisont les frais.

La compagnie pet airways exploitera un bimoteur turbopropulse beach 1900 pour transporter ses passagers poilus, Conçu pour asseoir 19 personnes.
IL Iledereve Globetrotter ·
Et quid des repas à bord, des boissons, des lingettes, des toilettes pour les animaux s'ils en ont envie?? Y'aura un service de croquettes en fonction de la classe de résa? Une carte de FF pour les récidivistes qui auront un billet gratuit ensuite? Et si les toutous veulent se dégourdir les jambes durant le vol en cabine, ils pourront le faire? Vont-ils mettre des PNCT (PNC Toutous)??
Voyager, c'est ma devise...
PL Playmo93 Regular ·
Les sièges seront enlevés et la cabine sera équiper de tablettes sur lesquelles on disposera les cages des animaux. Durant ce vol, ces derniers bénéficieront des services d'un agent de bord qui veillera a leur besoins. Pet airways sera une compagnie resolument démocratique c'est a dire qu'il n'y aura qu'une seule classe de service et que même les st bernard et autres monstrueux terre neuve ne pourront accéder a une classe affaire ou ils disposeraient de plus d'espace pour se délier les pattes et sebrouer
TH ThoRi Veteran ·
Il n'est pas recommandé de nourrir un animal avant et pendant le transport... Pour les toilettes, il y a ce type d'équipement : et pour les faire boire celui-ci : (je ne sais pas si ce sont les solutions retenues par la compagnie).
PL Playmo93 Regular ·
Pour que votre chien puisse voyager en cabine, s'il pèse moins de 5 kg selon les compagnie, il est conseille de lui prévoir une petite cage en plastique ou en toile. S'il pèse plus de 5 kg, il voyagera en soute, le transport est strictement reglemente, celui ci doit s'effectuer obligatoirement dans une cage type aviation, Kennel, Furrari, Etc. N'oubliez pas de vous munir des documents habituels surtout si vous partez a l'étranger. carnet de vaccination ou de santé certificat d'aptitude de votre animal attestant qu'il s'agit bien d'un chien homologue.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Est-ce que le "pawsenger" (comme ils disent) peut voyager avec son humain familier en soute?
BO Boumbastic Globetrotter ·
😏😏😏😏😏😄😄😄😄 Salut l'ornito 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PL Playmo93 Regular ·
uniquement attache et avec une musoliere...
Salut boum 🙂
PL Playmo93 Regular ·
Les maîtres des animaux ne sont pas autorises a embarque avec eux. Uniquement pour linstant, Les chats et chien (peut être plus tard, lapin, cochon d'inde, hamster...) voyageant sur Pet Airways recevront a bord des appareils un personnel spécialement forme plus un veterinaire pour s'occuper des animeaux s'afairera. Pet Airways permet de savoir quand l'animal domestique arrive a destination grâce a un système de traçage. Il suffît de s'inscrire sur le site internet pour recevoir un SMS ou E-mail de conformation d'arrivée.
Bonjour Mettrons-ils en service un Béluga pour le transport d'éléphants ou autres ?😄😄😄
TH ThoRi Veteran ·
Les éléphants doivent aussi rentrer dans les cages format chien... Vous savez comment on fait entrer un éléphant dans un frigo, en trois opérations?
PL Playmo93 Regular ·
1 on ouvre le frigo 2 on met l'éléphant dans le frigo 3 on ferme le frigo.. 😉
TH ThoRi Veteran ·
Bon, elle est trop vieille cette blague...😉
PL Playmo93 Regular ·
J'en ai une autre sûr les éléphants. Comment fais ton pour qu'un éléphant ne sorte pas par le trou d'une serrure??
TH ThoRi Veteran ·
Heueueu... on laisse la clef sur la serrure, de l'autre côté de la porte???
PL Playmo93 Regular ·
Lol na on lui fait un noeud a la queue 😉
EN Envallis Globetrotter ·
A votre avis, les médor et fifi que voyageront en première savec leur miles se plaindront-ils du goût der leurs croquettes et du confort de leur litière ? 😏😏😏😏
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH ThoRi Veteran ·
Je vais finir par croire les autres intervenants : c'est une obsession chez vous. Allongez-vous sur le divan...😉

Similar discussions

You might also like