Petit soucis au check-in avec Nokair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Hier à l'enregistrement à Saigon, pour un vol vers Bangkok, on a refusé de m'enregistrer car je ne pouvais pas présenter mon billet de continuation vers la France. D'habitude je fais toujours des copies des billets, mais cette fois ci je n'ai rien fait car on ne m'a jamais rien demande auparavant (c'est un peu ma faute). La personne etait inflexible : "no ticket no check in". Après palabre et avoir montre un ticket de bus (Ouibus) Lyon-Grenoble, j'ai finalement pu embarquer. Est ce que La Thaïlande à durci ses criteres, est ce que c'est Nokair qui agi toujours comme ça, est ce que la personne à fait du zèle ? D'habitude je voyage avec Airasia, aucun soucis. J'ai aussi testé Bangkok Airways ou Firefox sans jamais de soucis.

Voilà ça me servira de leçon.
BL Blacksab Regular ·
Je voulais dire Firefly pas firefox, ah ces correcteurs orthographiques.
MI Michelzen Globetrotter ·
Est ce que La Thaïlande à durci ses criteres, est ce que c'est Nokair qui agi toujours comme ça, est ce que la personne à fait du zèle ? D'habitude je voyage avec Airasia, aucun soucis. J'ai aussi testé Bangkok Airways ou Firefly sans jamais de soucis....

Et non pas vraiment de zèle la Cie n'a fait qu'appliquer la règle, valable pour TOUTES les Cies, en fait ce sont les autres qui ont été laxistes, Comme quoi les retours d'expériences sur les forums sont a prendre avec bcp de réserves lorsque l'on déroge des règles
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like