Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 16 janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Nouvel Apéro "à l'arrache" pour débuter l'année du bon pied. On a choisi le jeudi 16 Janvier. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

RDV au bar O'CONNELLS situé au 98 rue Oberkampf, Paris 11eme.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades avec les arnaqueurs, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 16 Janvier, à 21h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour avant 21h... Je ramènerai un keffieh rouge en guise de reconnaissance pour les nouveaux... ouvrez bien les yeux.

Au plaisir

Alex
KA Kapoera ·
Hello !

J'essaierai d'être là !

A bientôt.
BD BDFourmis Regular ·
Bonsoir, Je ferai mon possible pour me libérer et rencontrer celles et ceux que l'on ne connaît que par leur pseudo et leurs récits d'aventures... La date est inscrite dans mon agenda ! A bientôt ! 😉
LA Laptitecali ·
Je serai peut-être là aussi...

A+!
LU Ludopyr Regular ·
Salut à tous, Déjà une bonne année par ce biais en attendant de vous revoir le jeudi 16 janvier ! A+ Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
YA Yannnnik ·
Moi aussi, je serai la pour le premier apéro 2014.

Au 16 !
MA Marie1976 ·
c'est bon pour moi :-)
AU Auroreg Regular ·
belle année 2014 à toutes et à tous le 16 janvier sera un voyage, car Oberkampf est une terre inconnue pour moi au plaisir de faire votre connaissance à 21h

Aurore
JL Jloee ·
Présente
KA Kaposvar ·
Bonsoir Alex,

Si je me suis débarassé de mon rhume et de ma fièvre, je serais présent demain soir avec vous pour le premier apéro de l'année.

Salut,

Patrick
MY Myosotis7575 ·
Bonjour Alex,

+1, également une terre inconnue pour moi de vous (=les grands voyageurs) faire la connaissance. Bonne année à tous.
LA Laptitecali ·
Désolée, mais je ne pourrais plus venir demain soir...

A+! ;)
PA Pachyderme Veteran ·
salut à tous merci de cette petite soirée et bonne soupe à l'ognion pour ceux qui y sont encore! sympa de mettre des tetes sur des pseudos , à bientot ici ou ailleurs enfin je prefererai ailleurs ça voudrais dire que j'aurais pris le large..
https://youtu.be/Zf3BvhjWTKg?si=1YaiHFtGqzqgC54P
HE Hel7534 ·
Salut à tous, Petit verre très sympa l'autre soir , au plaisir de vous retrouver pour partager de nouvelles aventures ! Hélène
Hélène
BA Barou Regular ·
Soirée très sympa justement :) Merci à tous les participants... sauf à Ludo parce que l'after m'a laminé ;) On vous attend tous de pied ferme le mois prochain, en tout cas pour ceux qui n'auront pas déjà pris la route. Au plaisir Alex
XE Xeilas ·
Bonjour Alex, Je me suis inscrite récemment sur ce site, que je n'ai pas encore beaucoup utilisé.

J'ai envie que mon futur soit rempli de voyages, beaucoup, avec une préférence pour l'Asie. Et, j'aimerais faire un trek cet été. Le principe d'un apéro organisé avec des membres actifs sur ce site m'intéresse, pour faire connaissance et avoir des conseils.

Penses-tu en organiser un autre ou as tu connaissance d'un événement qui offre de telles rencontres.

Merci pour ton aide.
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lancer une nouvelle sortie VF apéro à Oberkampf jeudi 20 février : http://voyageforum.com/discussion/petit-verre-oberkampf-paris-jeudi-20-fevrier-2014-d6388835/

Au plaisir de vous revoir.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle

Similar discussions

You might also like