ANAWANIN ou ANAJUANGIN....un petit bout de forêt tempérée ( conifères surtout) d' une somptueuse beauté!
http://www.pbase.com/larshell/anawangin_island_philippines&page=all
Pas d' hotel, pas d'électricité, pas de téléphonie mobile.......camping obligatoire!
Il paraît que cet endroit n'avait pas de plage jusqu' à la dernière éruption du Pinatubo, et que les conifères sont apparus suite à cela.








