Philippines avec agence
by Moana57
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous souhaitons partir fin d'année pour 3 semaines
Après plusieurs consultations d'agences locales, nous penchons pour Destination Philippines basée à Manille
Est-ce quelqu'un saurait me faire un retour sur cette agence. Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur le Web
Merci
à part que ça va probablement vous couter 2 fois plus cher qu'en organisant vous meme, jamais eu d'échos sur cette agence !
cottet
Log in first, then come back to this page.








