Philippines avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous souhaitons partir fin d'année pour 3 semaines Après plusieurs consultations d'agences locales, nous penchons pour Destination Philippines basée à Manille Est-ce quelqu'un saurait me faire un retour sur cette agence. Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur le Web Merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à part que ça va probablement vous couter 2 fois plus cher qu'en organisant vous meme, jamais eu d'échos sur cette agence !
cottet

You might also like