Moana57 · 12 juin 2016 à 15:02 2 messages · 2 participants · 587 affichages | | | | 12 juin 2016 à 15:02 Message 1 de 2 · 586 affichages · Partager Nous souhaitons partir fin d'année pour 3 semaines Après plusieurs consultations d'agences locales, nous penchons pour Destination Philippines basée à ManilleEst-ce quelqu'un saurait me faire un retour sur cette agence. Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur le Web Merci | | | à part que ça va probablement vous couter 2 fois plus cher qu'en organisant vous meme, jamais eu d'échos sur cette agence ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |