Philippines en août et pluies
by Rommyadl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je decide de faire mon premier grand voyage au mois d'aout, tout le mois avec une amis, seulement avec quelques affaires, un sac a dos, en mode aventurier quoi.. 🙂
j'aimerais partir a Palawan, el nido, Puerto princesa etc..
Mais seulement au mois d'aout c'est la saison des pluies, alors j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont allé à cette période si vous avez eu de la pluie continuellement, ou alors seulement par période?
ma deuxième question est est ce qu'il veut mieux aller a Palawan, ou aux iles visayas qui sont d'après mes recherches moins atteintes par la pluie?..
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Au mois d'Aout c'est les Visayas, il ne pleut pas beaucoup.Palawan, si.En plus la mer n'est pas belle
a cause de l'inversion des vents et des courants.Negros, Cebu, Bohol, Siquijor, Camotes, Camiguin, il
y a de quoi faire....😇
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.








