Philippines en août et pluies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je decide de faire mon premier grand voyage au mois d'aout, tout le mois avec une amis, seulement avec quelques affaires, un sac a dos, en mode aventurier quoi.. 🙂 j'aimerais partir a Palawan, el nido, Puerto princesa etc.. Mais seulement au mois d'aout c'est la saison des pluies, alors j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont allé à cette période si vous avez eu de la pluie continuellement, ou alors seulement par période? ma deuxième question est est ce qu'il veut mieux aller a Palawan, ou aux iles visayas qui sont d'après mes recherches moins atteintes par la pluie?.. Merci d'avance pour vos réponses 🙂
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Au mois d'Aout c'est les Visayas, il ne pleut pas beaucoup.Palawan, si.En plus la mer n'est pas belle a cause de l'inversion des vents et des courants.Negros, Cebu, Bohol, Siquijor, Camotes, Camiguin, il y a de quoi faire....😇
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
RO Rommyadl ·
Super alors j’operais pour les iles visayas! Merci pour ta reponse 🙂

Similar discussions

You might also like