Hôtel à l'aéroport de Manille, vol Manille-El Nido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

Je pars à HK pour le jour de l'an et j'en profite pour aller passer une semaine a El nido. Les vols Manille/ el nido se font le matin tres tot, alors que les vols Hk/ manille commencent en fin de matinée (de ce que j'ai vu... si je me trompe n'hésitez pas a me le dire!!!). Je vais donc etre obligée de passer une nuit a Manille.

Est ce que vous connaissez un bon hotel a coté de l'aéroport histoire que je galere pas pour aller prendre mon vol? D'ailleurs est qu'il n'y a qu'une seul aéroport a Manille? Les vols internationaux et les vols pour El nido se font du meme aéroport?

Autre question : qu'elles sont les compagnie qui font les vols entre HK et Manille, et entre Manille et El nido (je connais ITI et Seair)

MErci pour votre aide!!! je suis légèrement paumée..... 🤪

Juliana
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour seule philipinnes air par de l'international les autre du domestic airport 5 mn en jeepney 20 c d'euros la meilleur compagnie est la cebu pacific achat possible a l'arrivée pour le lendemain si tu arrive le matin tu vas au domestic pour acheter le billet et ensuite tu peut allé au centre l'aéroport étant en bout de la ville il y a 5 km moi je vais a l'hotel ermita tourist sur mabini 6 euros en taxi maximun 15 euro la chambre avec clim plein d'images des philipinnes sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JU Juliana75011 ·
ben le hic c'est que pour mon vol Hk/ Manille, meme sur Cebu c'est super cher (environ 200€ l'A/R)

+ le vol manille/ el nido 4000 PHP l'AR (c'est bien ca?) sur ITI soit 60€ ca commence a chiffrer!!!

je me dit que je devrais peut etre juste réserver le vol Manille/ el nido et attendre un peu pour le vol Hk/ Manille peut etre que ca va baisser... qu'en penses tu?

(par contre du coup je suis rassurée de voir que les deux aéroports sont a coté!!! un soucis de moins!! 😉 )
LE Lenoir2 Regular ·
voir ce site http://asiabill.pages.web.com/index.htmljuste a 10 minutes de aeroport taxi 150 pesos
RO Routard14 Veteran ·
achete ton vol manille et a l'arrivée tu passe o domestic tu achéte manille puerto princessa pour le lendemain sur place c'est moins chére
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JU Juliana75011 ·
Merci a tous pour vos réponses...

Routard14 le hic avec ton plan c'est que ca risque d'etre complet.

J'ai essayé de réserver un vol avec ITI pour le 03 janv et retour le 10 janvier mais ils me disent que c'est complet et que le prochain vol libre est en Mars 2008!!!!!!!!

sinon on m'a dit que je pouvait passer par puerto pirncesa puis aller jusqu'a el nido par bateau. Vous connaissez ce trajet? Est ce que c'est long (je ne reste qu'une semaine sur place!!)

Sinon y a l'option seair mais pour le coup il va falloir que je change les dates. Je suis en attente d'une réponse par mail du sunset beach lover's pour voir si un cottage est libre sur d'autres dates.

JE VAIS Y ARRIVER!! 😛
LE Lepiaf Globetrotter ·
sinon on m'a dit que je pouvait passer par puerto pirncesa puis aller jusqu'a el nido par bateau. Vous connaissez ce trajet? Est ce que c'est long

Il faut compter une journée. Tu peux aussi prendre un jeepney, compter aussi une journée.
JU Juliana75011 ·
Merci pour ces infos!

Je vais d'abord tenter par Seair et si je n'y parviens pas je rallongerais mon séjour de 2 ou 3 jours et passerais par Puerto Princesa puis bateau ou jeepney.

MERCI!!😉
AS AsiaBill ·
Changez address de EXPLORE PHILIPPINES et Townhouse Hotel / Hostel a l'aeroport de Manille http://asiabill.pages.qpg.com translation English Francais

Similar discussions

You might also like