Meilleur moyen pour se rendre à Manille au départ de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, j'ai tres envie de découvrir ce pays. actuellement en thailande, quel est le meilleur moyen selon vous pour s'y rendre ? Quel gamme de prix ? Avion, ou chercher ? les sites tiger air et airasia proposent des vols depuis singapour ou kuala lumpur seulement (relou). Peut on y aller en bateau ? ? ?

merci !
PO Poube02 ·
Essaye CEBU PACIFIC. Sur Manille, sans doute facile de réserver rapidement, pas cher (40/50 EUROS ONE WAY).

http://book.cebupacificair.com/Select.aspx

Ceci dit, si tu n'a rien préparé pour ce voyage, je ne conseille pas trop Manille, tu vas te perdre là, c'est vraiment très moche et les endroits d'intérêt ne sont ni nombreux ni très facile d'accès (lake Taal, Puerto galera, OK).

Si tu veux de belles plages, plongée, îles sympas à visiter, va plutôt dans le sud et cherche un vol vers CEBU (même compagnie). En bateau de Bangkok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarde la carte, si tu as bcq de temps, peut-etre. Mais vu le prix des avions.....
BA Bandit12s Regular ·
Je ne sais pas pourquoi ma réponse à disparue 😠 Donc J'ai entendu dire qu'un vol vers KL puis un vol airasia vers Clark serait la meilleure solution financièrement parlant
Non mais paske ...

Similar discussions

You might also like